Wifi "erreur" samsung galaxy mini 2

  • Auteur de la discussion misteryougataga2106
  • Date de début
M

misteryougataga2106

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme avec le wifi de mon samsung galaxy mini 2 lorque je veux l'activer il marque Wifi "erreur" ma version d'android est la 2.3.6. J'ai eter voir sur de nombreux forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme je suis tomber sur un forum qui disait qu'il faillais composer le *#*#526#*#* mais que je compose ce numero il marque "NotSet Driver loaded [NG] j'ai meme reinitialiser mon gsm mais rien change je ne sais vraiment plus quoi faire j'espere que vous pouriez m'aidez a resoudre mon probleme merci d'avance pour vos conseille et/ou solution vous etes ma derniere chance
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
J'ai la même chose, j'était sous cyanogenmod 10.1, j'ai réinstaller proprement la rom officiel de samsung mais toujours le wifi qui ne fonctionne plus.
 
L

lenainrouge2

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut,

même problème. J'ai fait une réinstall (Android 2.3.6 version kernel 2.6.38.6) et au test j'ai aussi NotSet Driver loaded [NG], dans état du téléphone sous adresse mac wifi, non disponible. Bref, du jour au lendemain, plus de wifi, et ça saoule. Est-ce que quelqu'un a réussi à sortir de cet état ? Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: Wifi "erreur" samsung galaxy mini 2

Hello,

Qu'elle rom avez vous flasher ?

Essayez de faire un full wipe (wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache) via recovery après le flash de la rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas