widget meteo devient noir - galaxy s4 advance

  • Auteur de la discussion ogzstyle
  • Date de début
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #1
Bonjour

De maniere récurrente le bloc du widget météo de ma page d'accueil "noirci" (désolé pour le terme !!! :D ) m'obligeant à reinstaller le widget. Une solution durable ???
voici le lien de l'image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance

Ps: j'ai galaxy s4 advance gt i9506
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un wipe cache depuis le recovery :
Téléphone éteint, appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

Sélectionnez Wipe cache partition avec les touches volumr puis validez la touche Power.
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #3
Salut, oui j'ai essayé mais cest toujours pareil.... Pas moyen de le supprimer et de le reinstaller ?
 
T

Tardis

  • #4
Étant donné que tu ne trouveras pas l'apk sur le store, il faut reflasher ta rom.
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #5
qu'est ce que tu appels flashé ? Au départ c'etait un 4.4.2 et ca ne marchai pas, je l'ai passé ensuite sous lollipop 5.0.1 et ca marchait ce coup là et vu que je n'aimais pas la version 5.0.1, j'ai décidé de le repasser sous 4.4.2 et revoilà que c'est revenu encore. Comment faire alors ? Il y a t'il des roms officiels qui fonctionnent ?
 
Z

zzabcd

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
Moi c est pareil que toi mais je n'ai pas bougé de 4.4.2.
 
T

Tardis

  • #7
Sur quelle rom vous êtes tous les 2?
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #8
Je suis en 4.4.2, i9506xxucnf3
 
T

Tardis

  • #9
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #10
j'y télécharge, j'install tout ca et je te redis, par contre il faut quel version d'odin ? la dernière est mieux ?
 
T

Tardis

  • #11
Peu importe. La 3.10.6 a fait ses preuves. Ou une plus ancienne fera l'affaire ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas