[RESOLU] Widget application google disparu

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 514
Points
83
  • #1
Bonjour,voila un petit souci avec widget que j'arrive plus a installer pourtant l'application fonctionne quand j'ouvre de play store l'application google y a t'il moyen de modifier les widget ou d'ajouter dans les paramètre merci

j'ai vider le cache dans paramètre /application/application google rien ni fait

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #2
Re: Widget application google disparu

Bonsoir,
si c'est un widget d'une application c'est intégré à l'application donc ne peut pas être ajouter sans l'application
De quelle application s'agit il ?

tu dis avoir vider le cache mais as tu essayer de désinstaller et réinstaller l'application ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 514
Points
83
  • #3
Re: Widget application google disparu

Merci de ta réponse l'application google le G , je passe l'application nova la je l'ai si non en normal non.
non pas essayer juste qui avait une mis a jour sur play store je vais essayer pour voir ,je peu pas la supprimer juste activer et désactiver et forcer l’arrêt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #4
Re: Widget application google disparu

OK si c'est une application google c'est qu'il s'agit d'une application système donc en effet tu ne pourra pas le désinstaller sauf si tu es root
mais en général ce n'est pas conseillé de désinstaller les applications système car risque de bug

c'est quoi le widget que tu ne retrouve pas ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 514
Points
83
  • #5
Re: Widget application google disparu

merci problème résolu dans paramètre j'ai mis mode simplifier et je suis passer en standard j'ai trouver merci
:amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #6
Re: Widget application google disparu

Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D

Merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas