[IMPORTANT][i9100] Vos suggestions d'amélioration.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #101
Il y aura pas de regroupement Wuala car à la base c'est personnel, ni de regroupement d'applis payante gratuite. C'est illégale et pas de diffusion d'applis ni de Wuala. C'est à toi de chercher et de trouver. Et si tu le souhaite tu te fais ton propre wuala comme ça tu as toutes tes applis que tu le souhaites.

Il y aura pas d'autres modifications et ce que tu demandes est vraiment poussé je trouve.

Enfin c’est mon point de vue et je sais que tout le monde sera d'accord avec moi.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #102
Ça aurait pu être une bonne idée si yoanf26 n'avait pas entièrement raison.

Il faut chercher un peu pour ce satisfaire et de toute manière, les modo, les membres VIP et tous les membres sont ici pour aider, dépanner et diriger ceux qui ont besoins d'aide.

Il faut qu'un forum vive et ne devienne pas un vulgaire self service :wink:
 
F

Freeman78

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #103
yoanf26 je crois que tu as compris ce que tu voulais comprendre ... Il est pas question de distribuer a tout va des appli payantes gratuitement mais de faire une sorte de topic en "post it" qui indiquerait les applications indispensables pour qui veut exploiter un tant soit peu son téléphone après un root. Par exemple CWM, Root explorer, Files manager ou Titanium backup avec un lien vers google play tout simplement.

Donc une liste d'appli "grand public, gratuite (ou pas) et utile" sans rien de personnel genre bootanim ou themes qui sont au gout de chacun.

Genre apres un root il vous faut :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
gestionnaire de fichiers

etc... mais bon c'est pas grave c'était juste une idée pour aider les moins a l'aise
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #104
En même temps tu parles de Wuala donc j'ai compris ce que tu as voulu dire. Mais un regroupement d'appli mouais c'est chacun fais comme il vaut avec l'appli qu'il souhaite. C'est comme pour un PC.
 
F

Freeman78

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #105
Je parlais des wuala car pour l'instant c'est le seul endroit ou on peut découvrir des appli utiles mais souvent inconnues des newbies comme moi. je pense même qu' un "wuala type" phonandroid avec KI3, KK5, LPG serait une bonne idée mais ca n'engage que moi.
Faut se mettre à la place du mec qui y connait rien et qui tombe sur le topic des rom officielles oO. Y a quoi ? 20/25 rom ? du coup il pose la question que 250 avant lui ont posés : Faut installer quelle rom ? alors que là un topic avec les appli indispensables + les roms pour un flash propre et tout le monde s'y retrouve
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #106
En même temps pour les Roms, il y a des topic pour cela. Puis pour éviter les nombreuses question il suffit de lire. Bon pas toutes les pages mais généralement il y a la réponses dans les 5 dernières pages.

Tout le monde s'y retrouve, non car sur le forum, il y a une partie pour chaque smartphone ( avec les Roms, Kernels, enfin la partie du système, puis il y a aussi une partie Roms. Mais dans les section tuto souvent il y a les applis conseillé avec leur tuto de fonctionnement.
 
F

Freeman78

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #107
C'est toi le chef
 
A

Anonymous

  • #108
Bonsoir,
Lorsque l'on veut changer de rom etc... pour la novice que je suis on ne sait pas ce que l'on met, les liens avec xda sont très bien mais il faut parler anglais, je comprend un peu mais cela refroidit quand on est novice de se lancer. Existe-t-il un site en français ?
Heureusement que vous apportez votre aide mais pour ne pas vous envahir et vous souler de questions, où faut-il aller pour avoir une description éventuellement avec images ou vidéos pour se rendre compte avant d'installer ?
A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures.
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #109
Pour ma part, c'est pas vraiment une suggestion sur le site mais plutôt un de petit ajout sur les présentations de roms. Juste ajouter lien du Thread original (xda, blog, sites des devs)de la rom . Ça se fait un peu mais si ça pouvait se généralisé se serait top !
Car autant tipunch a du mal avec l'anglais autant pour d'autres c'est bien d'aller à la source aussi.
 
A

Anonymous

  • #110
dwarfy77 a dit:
Pour ma part, c'est pas vraiment une suggestion sur le site mais plutôt un de petit ajout sur les présentations de roms. Juste ajouter lien du Thread original (xda, blog, sites des devs)de la rom . Ça se fait un peu mais si ça pouvait se généralisé se serait top !
Car autant tipunch a du mal avec l'anglais autant pour d'autres c'est bien d'aller à la source aussi.
Bonsoir,
Pour tous ceux qui ont la "tête bien pleine et sont bilingue" rien ne les empêche de chercher sur la toile, d'explorer et de trouver leur bonheur mais pour ceux, qui comme moi, cherchent à évoluer JE TIENS A REMERCIER tous ceux qui font ici des Tutos et autre en FRANCAIS. Penser à ajouter "Français" lorsque par chance une application que l'on peut télécharger est en français, il y en a si peu que cela mérite d'être préciser. Merci.
 
F

Freeman78

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #111
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #112
Bonsoir à tous,
Amélioration ? vous avez dit amélioration !
J'ai une demande à formuler: Comme vous avez pu le constater je ne suis pas dans la catégorie " Consommatrice " "invisible" et "aspiratoire" du travail des " Autres " mais j'essaie à mon niveau de contribuer...avec mon caractère !
Pour moi, le fait de ne pouvoir lier des photos, des screenshots (par ex) est un frein que je viens de découvrir à l'occasion d'une tentative de présentation d'une rom.
Il y à plusieurs questions qui surviennent:
Faut-il avoir posté 10 000 posts pour être admis dans le séraïl ?
Est-ce une volonté délibérée et réfléchie d'empêcher cette liaison ?
Faut-il passer par un site extérieur pour pouvoir ajoindre des screens ?
Ou, je n'ai rien compris ! ce qui semble plus vraissemblable...
Auquel cas, je me confondrais en excuses et repasserais en " Visiteuse Lambda "
Merci de m'avoir lue,
 

Sujets en relation

Haut Bas