Vos retours sur la Nvidia Shield TV

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voulant changer ma box Android actuelle (MXIII) pour la Nvidia Shield TV j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur cette box qui me paraît plutôt pas mal :!:
En effet, ayant une utilisation mixte je pense que cette box peut convenir à mes besoins (visionnage de film ainsi que des séances de jeux etc...).

Après j'aimerais aussi vous parlez d'une crainte car j'ai lu sur internet que de nombreuses personnes étaient déçue car le renouvellement des jeux etc.. n'est pas vraiment respecté :!: Est-ce toujours d'actualité :?:

Merci :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

Merci pour l'idée
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #3
Bonjour à tous. Ça fait une se que j'ai la shield-tv 2017....cest une machine extraordinaire. Puissance, rapidité et efficacité sont de mises. J'ai découvert avec tristesse que la version de n'installer dessus ne fournissait que du 5.1 EAC3. LA plupart de nos appareils ne supporte que le AC3. J'ai pris contact avec Netflix et Nvidia qui m'as promis une mise à jour permettant d'arranger cela. Pour l'instant ce monstre ne tourne chez moi qu'en 2.0. Dommage. Ma télé est une Samsung. Elle as 3 mois et min home cinéma est un Jbl.... Sinon kodi et compagnie tourne en turbo ! Je suis toujours en train d'apprendre. Par exemple comment afficher mes apk télécharger sur le menu d'accueil ? ( je sais même pas si c'est possible...)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Petit retour rapide :
Cette box est une tuerie !
J'ai pu tester pendant longtemps le haut de gamme du genre, les box Minix (U1 et maintenant U9-H) et bien la shield les enfonce tous.
C'est rapide, fluide, et surtout le Hardware est bien géré par Kodi ce qui n'est plus trop le cas des box android pas chère (Kodi 17.xx a changé de moteur Hardware).
Tous les tests 4K HDR passent nickel, tout est lu de manière fluide.
C'est une box parfaite pour l'émulation de jeux anciens, vu sa puissance.

Seule la petite télécommande fait parfois des siennes, dommage. Heureusement la manette d'excellente facture corrige tout ça.

@Youssef : Il te suffit d'installer ton APK à l'aide d'un gestionnaire de fichiers (ES explorer, etc ..) et son icone apparaîtra dans la liste des applis, sur le bureau ;)
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #5
Merci pour ta réponse Netsky75
 

Sujets en relation

Haut Bas