Vos avis sur problème déballage Sony Z-Ultra

  • Auteur de la discussion allocataire
  • Date de début
A

allocataire

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
EDITION: MESSAGE psté dans la onne section des smartphones Sony, rubrique Z-Ultra. Désolé!!!

Bonjour à tous,

Je vous sollicite suite à la réception ce jour de mon Sony Z-Ultra acheté chez mobileshop.eu.

Je l'avoue, j'ai voulu, à mon âge sans doute plus avancé que ceux des membres, passer à la qualité Sony sur un grand écran confortable.

Au moment d'insérer la carte micro SIM dans l'emplacement dédié (j'ai bien lu la notice et n'ai pas confondu avec l'emplacement micro SD), pas de trappe à l'intérieur, mais un support de la dimension de la trappe et attaché au téléphone, revêtu de 2 autocollants dessus et dessous.

J'imagine que d'aucuns trouveront cela grotesque, mais c'est hélas exact.

Voici les photos uploadées sur mon FTP.







Vous pensez bien que je n'ai pas essayé de "forcer" le support sur le quel se situe l'autocollant par crainte de tout arracher. L'autocollant se plie; il n'y a aucune trappe derrière.

Le SAV de mobileshop, contacté, dispose de ces photos et doit revenir vers moi demain.
Je ne m'attends pas à un miracle, on n'est pas sur un site français mais européen, l'envoi UPS venait d'Autriche, le numéro de contact est localisé en Autriche.
Ceci étant, le site est peut être roumain.

Pas de chance, je n'ai pas de facture AVEC numéro IMEI jointe à l'envoi, sans cela aucun revendeur Sony ne fera jouer la garantie.

Mes questions:

1/ Les conditions générales du site prévoient que l'on peut retourner l'objet acheté sans se justifier sous 7 jours en parfait état, avec remboursement. Je ne perdrai donc "que" les frais de port en recommandé. Mais je ne dispose pas d'adresse "physique".

2/ Je vois gros comme une maison qu'on va m'embrigader dans des errements du style: "faite jouer la garantie constructeur", impossible sans facture avec IMEI inscrit, chacun le sait.

3/ Généralement, quels conseils me donneriez-vous?

Enfin, j'ai laissé un mail au SAV de SONY avec le N° IMEI donné par Android; je n'ai pas de réponse.

Il est trop tôt pour porter une évaluation sur mobileshop, j'attends, mais je suis inquiet.

Vos propositions seront donc bienvenues.

A vous lire, cordialement.

Merci.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut et pas de soucis, je mets aux archives ;)
 
Haut Bas