Vos applis photo ?

  • Auteur de la discussion htpc
  • Date de début
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #1
Bonjour,
La communauté (vous, nous :D ) aurait - elle trouver une appli photo simple qui améliorerait les prises de vue de notre cher MOTO G 4G ?
Par avance merci à tous,
 
L

lohanbarth

  • #2
bonsoir,
tu pourra prendre toutes les l'appli que tu veux,mais un appareil photo sans stabilisateur ne te donnera jamais des photos manifiques
 
Ptitkiwii

Ptitkiwii

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
48
Points
6
  • #3
Moi j'utilise l'Appareil Photo de Google que je trouve plus simple à utiliser et à régler, j'ai mis l'HDR en ON et j'ai mis la caméra arrière en 4:3 pour avoir les 5 MPX de l'appareil photo, idem pour la frontale: en 4:3 pour les 1,2 MPX et résolution vidéo en HD 720p pour les deux ! :wink:
 
L

lohanbarth

  • #4
merci pour ton retour :super:
 
Ptitkiwii

Ptitkiwii

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
48
Points
6
  • #5
lohanbarth a dit:
merci pour ton retour :super:

De rien ! :wink: Mais faut avouer que l'app appareil photo de Motorola est vraiment pas top ... :nonon:
Mais il a le mode rafale que l'app de Google n'a pas ... :-|
 
L

lohanbarth

  • #6
c'est de de sa que je me serre le plus sur le tel, c'est vraiment de l'occasionnel ,donc c'est pas trop gênant :wink:
 
Ptitkiwii

Ptitkiwii

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
48
Points
6
  • #7
Ouais moi aussi c'est pour de l'occasionnel mais je vais repasser sur l'app de Moto pour le mode rafale, le mode vidéo slowmo que vient de découvrir, ça ferra une app en moins qui prend de la place sur le tél et elle est vachement optimisé pour le tactile ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas