Volet de notification ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Djab44
  • Date de début
D

Djab44

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a tous :smile:

J'ai un gros problème avec mon LG G3, mon volet de notification ne fonctionne plus a la verticale il a tout simplement disparu et soudainement c'est a dire qu'il fonctionné sans aucun problème et d'un coup sa fonctionne plus.
J'ai cherché une solution sur Google toute la soirée mais je n'ai trouvé rien qui puisse m'aider, J'ai mémé remis le téléphone en paramètre d'usine, toujours rien
Le seul moyen de le faire apparaitre c'est de le descendre a l’horizontal pour ensuite le retourné a la verticale.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème je ne pensé même pas ça possible.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou si vous pensez connaitre l'origine du problème je suis a votre écoute
Merci d'avance pour votre aide :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as juste essayé de reflasher la rom, histoire de restaurer les fichierd éventuellement endommagés?
 
D

Djab44

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Non j'ai pas essayé, a vrai dire j'ai l'impression qu'une partie du tactile ne fonctionne pas, par exemple je peut plus avoir accès au option de l’appareil photo car le bouton des option se trouve dans la partie supérieur
J'ai l'impression qu'il y a 5 mm de tactile qui ne fonctionne plus, je ne sais même pas si c'est possible d'avoir une partie minuscule du tactile qui est endommagé.
Je vais tout de même essayer de flasher la rom
Merci pour ton aide
 
T

Tardis

  • #4
Si ça ne donne rien, c'est que le souci est plus profond ;)
 
F

floddu84

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
24
Points
1
  • #5
Bonsoir. À tu trouvais une solution à ton probleme ? Car j'ai le même souci.
 
Haut Bas