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KarimLA
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Bonjour,
je veux vous faire part et je pense que beaucoup sont dans mon cas des pratiques commerciales de vmall et que je trouve scandaleuse, bien entendu certains me diront pourquoi faire un plat pour si peu mais c'est juste une question de principe.
je suis possesseur d'un HONOR 7 qui me ravit jusqu'à présent et bien entendu j'ai voulu prendre le flip cover officiel et comme chacun le sait rupture de stock depuis la sortie du honor 7, déjà je me pose une question on peut être en rupture de stock ce qui est normal, mais tout le temps ça par contre ça ne me semble pas normal, bref j'ai longtemps attendu que ce Flip cover soit disponible et miracle le 27 Novembre il l'était mon sang n'a fais qu'un clic sur cette marchandise marquée "EN STOCK" oui je dis bien c'était marque "EN STOCK", je paie donc et je suis depuis ce jour dans l'attente de cette coque qui ne venait pas. par curiosité hier je jette un coup d’œil sur ma commande et je me rends compte qu'elle n'a même pas été expédié vu qu'il n'avait pas de stock et qu'il étaient en attente de réapprovisionnement.
J'ai contacté le service commercial pour avoir plus d'explications mais j'ai juste eut droit qu'ils ont mis sur le site "En stock" parce qu'ils pensaient être alimentés et que ça ne s'est pas fait.
Bref je trouve donc cette pratique scandaleuse qui consiste à débiter les gens et donc récupérer de l'argent pour la trésorerie or que le produit n'est même pas en stock donc pas livré. c'est de l'amateurisme à la limite de la malhonnêteté d'autant plus qu'à aucun moment je n'ai été averti pour m'informer qu'il y'aurait un contre temps.
Bref c'est dommage c'est une petite tache noir dans cette belle aventure qu'est le Honor 7
A l'heure ou je suis entrain d'écrire je ne sais toujours pas quand je vais réceptionner ce flip cover ?
Merci de m'avoir lu
je veux vous faire part et je pense que beaucoup sont dans mon cas des pratiques commerciales de vmall et que je trouve scandaleuse, bien entendu certains me diront pourquoi faire un plat pour si peu mais c'est juste une question de principe.
je suis possesseur d'un HONOR 7 qui me ravit jusqu'à présent et bien entendu j'ai voulu prendre le flip cover officiel et comme chacun le sait rupture de stock depuis la sortie du honor 7, déjà je me pose une question on peut être en rupture de stock ce qui est normal, mais tout le temps ça par contre ça ne me semble pas normal, bref j'ai longtemps attendu que ce Flip cover soit disponible et miracle le 27 Novembre il l'était mon sang n'a fais qu'un clic sur cette marchandise marquée "EN STOCK" oui je dis bien c'était marque "EN STOCK", je paie donc et je suis depuis ce jour dans l'attente de cette coque qui ne venait pas. par curiosité hier je jette un coup d’œil sur ma commande et je me rends compte qu'elle n'a même pas été expédié vu qu'il n'avait pas de stock et qu'il étaient en attente de réapprovisionnement.
J'ai contacté le service commercial pour avoir plus d'explications mais j'ai juste eut droit qu'ils ont mis sur le site "En stock" parce qu'ils pensaient être alimentés et que ça ne s'est pas fait.
Bref je trouve donc cette pratique scandaleuse qui consiste à débiter les gens et donc récupérer de l'argent pour la trésorerie or que le produit n'est même pas en stock donc pas livré. c'est de l'amateurisme à la limite de la malhonnêteté d'autant plus qu'à aucun moment je n'ai été averti pour m'informer qu'il y'aurait un contre temps.
Bref c'est dommage c'est une petite tache noir dans cette belle aventure qu'est le Honor 7
A l'heure ou je suis entrain d'écrire je ne sais toujours pas quand je vais réceptionner ce flip cover ?
Merci de m'avoir lu