Vmall commerciale limite scandaleuse

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonjour,

je veux vous faire part et je pense que beaucoup sont dans mon cas des pratiques commerciales de vmall et que je trouve scandaleuse, bien entendu certains me diront pourquoi faire un plat pour si peu mais c'est juste une question de principe.

je suis possesseur d'un HONOR 7 qui me ravit jusqu'à présent et bien entendu j'ai voulu prendre le flip cover officiel et comme chacun le sait rupture de stock depuis la sortie du honor 7, déjà je me pose une question on peut être en rupture de stock ce qui est normal, mais tout le temps ça par contre ça ne me semble pas normal, bref j'ai longtemps attendu que ce Flip cover soit disponible et miracle le 27 Novembre il l'était mon sang n'a fais qu'un clic sur cette marchandise marquée "EN STOCK" oui je dis bien c'était marque "EN STOCK", je paie donc et je suis depuis ce jour dans l'attente de cette coque qui ne venait pas. par curiosité hier je jette un coup d’œil sur ma commande et je me rends compte qu'elle n'a même pas été expédié vu qu'il n'avait pas de stock et qu'il étaient en attente de réapprovisionnement.
J'ai contacté le service commercial pour avoir plus d'explications mais j'ai juste eut droit qu'ils ont mis sur le site "En stock" parce qu'ils pensaient être alimentés et que ça ne s'est pas fait.

Bref je trouve donc cette pratique scandaleuse qui consiste à débiter les gens et donc récupérer de l'argent pour la trésorerie or que le produit n'est même pas en stock donc pas livré. c'est de l'amateurisme à la limite de la malhonnêteté d'autant plus qu'à aucun moment je n'ai été averti pour m'informer qu'il y'aurait un contre temps.

Bref c'est dommage c'est une petite tache noir dans cette belle aventure qu'est le Honor 7

A l'heure ou je suis entrain d'écrire je ne sais toujours pas quand je vais réceptionner ce flip cover ?

Merci de m'avoir lu
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #2
entièrement d'accord avec toi, comme je l'ai dit vmall.eu et la flip cover c'est le gros point noir depuis mon achat du h7

je comprends que l'on puisse avoir des problèmes de réapprovisionnement etc ça fait partie du business mais honnêtement aujourd'hui j'ai bien l'impression qu'on m'a pris pour un pigeon. et je ne suis pas le seul dans ce cas alors j'imagine bien tout l'argent qui rentre sans sortir un seul produit c'est pas mal comme business.
C'est bien dommage car ce qui m' plus chez Honor c'est qu'ils ont bousculé le marché ça nous changeait des mastodontes qui se faisaient de l'or en barre sur notre dos mais comme on dit business is Business n'est ce pas ?

j'y réflechirais à deux fois la prochaine fois
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #3
salut

commande passé le 27/11 c'est pas honorée pour cause de rupture de stock ?

Pour Info :

Service commercial contacté par mail et voici sa réponse :

Cher Client,
Nos stocks pour le produit « Honor View Flip Cover For 7 (Grey) » seront renouvelés vendredi 18/12 et votre commande sera expédiée le jour même, ou le lundi suivant au plus tard. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci de nous avoir contactés.
Cordialement,
Loic

Et voilà comme si de rien n'était
A suivre
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #4
oui c'est leurs façon de faire.

il font des promos sans les stocks et sans même avoir honoré les commandes précédentes!! et toi pendant ce temps tu attends.Et t'as le desagreable sentiment d'etre pris pour un couillon

C'est un planning trop serré qui leurs font faire des promos alors que la marchandise est pas encore là. du coup au moindre pépin, c'est le consommateur qui en subit les conséquences.

suffirait de stopper les promos le temps d'honorer les ventes.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #5
c'est bête j'avais hésité avec celle de alibaba et je me suis dit: je vais prendre sur le site officiel c'est plus cher mais je l'aurai plus vite ! Lol
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #6
la blague de honor lol
 
Tejy

Tejy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #7
Tout a fait d'accord avec toi, pour tout ce qui est coque, je te conseille GearBest, un site chinois, mais qui fait l'affaire et qui est très fiable et sérieux.
vmall.eu est un site fiable, mais ses pratiques commerciales, ne sont pas très.... Voilà...
Bonne chance.
Tejy
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #8
salut

Flip cover reçu , pas mal du tout, elle n'epaissis pas trop le téléphone.
Cependant le service fournis par V-Mall est quand même plus que limite
 
N

Nicosterdam

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
C'est clair que commercialement c'est limite... :/
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #10
salut

j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes qui ont reçu le flip cover
 
D

Deadz

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Les gars j'ai été dans le même cas que vous lors de la réduction -50%
Sauf que le DÉBIT se fait que lorsque le produit est envoyé... No stress, vérifié vos comptes
 

Sujets en relation

Haut Bas