[Résolu] Pas de son pour les appels

  • Auteur de la discussion rafidi
  • Date de début
R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors, je tiens à préciser que j'avais ce problème avec mon ancienne room. J'ai réinstallé au propre (full wipe, etc) une nouvelle room {4.4.4 *space alien roms v8.6.0} et le problème persiste.

Je précise que le son de mes vidéos, de mes musiques (audios) marchent super bien. Seul le son pour les appels entrant ne marche pas.

Mon téléphone n'est pas en silencieux bien sûr. Lorsque j'essaye de modifier la sonnerie dans les paramètres, je n'entends aucune sonnerie (normalement, on doit entendre la sonnerie pour choisir celle qui nous plait).


Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Pas de son pour les appels

Bonjour,

Tu as essayé de flasher une rom stock pour voir si le problème persiste?
 
R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
Re: Pas de son pour les appels

Bonjour,

Non j'ai pas encore essayé. Faut que je trouve le temps et le courage de le faire (vu que j'ai des soucis de cable usb, j'ai peur de perdre mon root).
 
T

Tardis

  • #4
Re: Pas de son pour les appels

Tu perdras ton root en cas de flash. Mais c'est pas franchement le problème ;)
 
R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
Re: Pas de son pour les appels

J'ai résolu le problème. Désolé de vous avoir donner une fausse information, mais au final...j'étais en silencieux. C'est fou, mais j'étais persuadé que j'étais pas en silencieux ; sachant que d'habitude lorsque je monte le son au cours d'un appel, le silencieux disparaît. D'ailleurs, il n'y avait aucune indication sur ma page d'accueil ou barre de notification que j'étais en silencieux, bien au contraire.

Au final, ma room possède un truc qui se nomme "profil silencieux". On l'active en appuyant sur le bouton power -comme pour éteindre- et là apparaît la notion de "profils" -sous redémarrer- où on peut choisir entre "défaut, bureau, maison, nuit, silencieux". Par pur hasard ça m'a attiré l'attention.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Pas de son pour les appels

Ok, c'est bon à savoir ;)
Merci pour le retour :super:
On peut passer en résolu
 
Haut Bas