Virus sur mon telephone

  • Auteur de la discussion triger972
  • Date de début
T

triger972

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Mon Sony d2005 a été infecté par plusieurs virus j'ai essayée des applications pour les supprimée mais impossible de le faire du coup je suis obligé de les arrêté mais lorsque je rallume mon tel,les services des virus commence à s'activé.La réinitialisation via le portable n'a même pas pu les retirée.J'ai essayée plusieurs sorte antivirus notamment avg mais rien n'y fait.Dès que j'active le wifi les services des virus se met à téléchargée des fichier apk un peu osée et les installes automatiquement

Voici les 4 services qui sont responsable:

Sword ( En regardant de plus près,j'ai pu remarquer qu'il s'affichait aussi dans l'option administrateur mais que la case est décochée par mesure de sécurité )
Product ( Ce services est responsable des apk téléchargée )
bcf services
dexapp

Et y a des pub qui apparaissent aléatoirement,qu'est ce que je peux faire pour faire disparaitre ses virus ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Généralement un virus s'intègre rarement dans le Play Store (même si ça arrive, je n'ai jamais dit le contraire).
Tu as utilisé un market alternatif (Apto[bidule] ou autre) pour installer des applications ?

Désinstalle ces applications rapidement, pour éviter que l'une réinstalle l'autre quelques minutes après.

En attente de ta réponse ;)
 
T

triger972

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Non jamais j'ai pu désinstaller les application mais pas les virus malheureusement il sont toujours actif.J'ai du désactivé le wifi pour éviter l'installation des apk.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Elles sont installées en tant qu'applications système ou utilisateur ?
 
T

triger972

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
les virus sont installé comme étant des application systèmes
 
T

triger972

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #7
Figure toi que je suis arrivée à la même conclusion que toi,les virus ont disparu mais maintenant faudrait le rooter
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Justement, évite d'utiliser des logiciels de root bizarres !
Même si ils sont reconnus on ne sait jamais ce qu'il ne peut se cacher.

Essaye toujours de trouver des solutions fiables (ou utilises vroot que tu télécharges depuis le sitye de Mgyun et pas autre part !!).
 
T

triger972

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
6
Points
1
  • #9
J'hésite a prendre vroot car c'est une appli chinoise aurait tu un autre moyen pour le root ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #10
Regarde dans la section de ton téléphone ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas