Virus qui bloque internet

  • Auteur de la discussion gjptle
  • Date de début
G

gjptle

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

mon accès internet sur mon galaxy note GT-N7000 est bloqué par une page "animation.troutfishingvideos.com/catalogtamara/gravitering.html" qui dit "Attention votre mobile est bloqué pour des raisons de sécurité. Toutes les opérations effectuées à partir de ce appareil mobile, sont enregistrees. Tous vos fichiers sont cryptes. La valeur de l'amende infligee sur Vous est de €100. Vous pouvez la payer avec le bon de caisse (Ukash ou PaySafeCard). TAPER VOTRE CODE (€100 Ukash ou PaySafeCard). ET CLIC 'OK'
et il y a aussi ceci "sous le controle du ministere de l'Interieur, de l'Interpol, de l'Alliance pour la protection d'auteur (Copyright Alliance), de l'Alliance Internationale pour Securite Cyber (International Cyber Security Protection Alliance)."
Et tt ça après avoir été voir une recette de tarte à la noisette sans gluten !!!

J'ai avast mais il n'a rien détecté...... si je réinitialise aux parametres usine je vais perdre ttes mes photos........
je suis perdue !
Merci à ts pour votre aide.
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour ,

C'est un Trojan qui se propage sur PC normalement , mais pour les photos elles ne sont pas sur une carde micro SD ?
 
G

gjptle

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
je vais réinitialiser parce que je ne trouve pas de solution sur le net.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Salut gjptle,

Le mieux serait que tu face une réinstallation propre en flashant une rom officielle.
 

Sujets en relation

Haut Bas