Virus? Gros besoin d'aide

  • Auteur de la discussion belouga75
  • Date de début
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma samsung tab s sous lollipop. Lorsque je met une vidéo avec vlc ou mxplayer tout se passe comme si le lecteur était contrôlé par une autre personne. Par exemple le son se met à monter ou baisser tout seul ou bien lappli passe en arrière plan sans rien demander (mais elle ne crash pas c'est comme ci quelqu'un avait appuyé sur le bouton "home" à ma place).
ou bien ma tablette passe en mode enfant toute seule , j'ai l'impression de ne plus rien contrôler.
j'ai téléchargé un antivirus qui n'a rien détecte d'anormal, j'ai aussi nettoyé avec clean master... bref je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un peut m'aider. ...
À bientôt
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour,

A savoir qu'un sujet ne se publie pas n'importe où ni en doublons.
Il y a des sections pour chaque smartphones et ensuite des catégories.
Tu dois donc te rendre dans Samsung et choisir le modèle de ta tablette puis poster dans "QUESTIONS/RÉPONSES"
De plus, ta description est vague car des galaxy tab il y en a pas mal, ça serait bien de précisé le modèle !
Je fais donc une demande de déplacement de ton sujet à la bonne place.

Merci de prendre connaissance du règlement


La FaQ du forum.
Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.

Merci de ta compréhension.
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #3
Merci je pensais que le sujet concernait android en général et pas spécialement ma tablette d'où le choix de poster dans "aide et astuce" ...
pour info ma tablette est une galaxy tab s 10.5.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
A partir du moment où tu dit un tel modèle, ça concerne ce modèle, donc si tu parles d'une galaxy tab, la bonne section est la galaxy tab, ensuite c'est toujours bien de préciser le modèle car il y en a souvent plusieurs et pour ensuite déplacer le sujet, on est coincé car on ne le connaît malheureusement pas.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
salut belouga75

tu peux me dire pourquoi tu as fait des doubles posts
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #6
Très honnêtement je ne sais pas d'ou viennent les double posts. Au moment où j'ai valider mon message ,un message d'erreur s'est affiché (erreur de serveur je crois). Mais je n'ai pour ma part posté qu'une fois...
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #7
dans quel envronnement mobile , pc dites moi en plus svp
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #8
Bonjour je suis sous androïd lollipop, tablette samsung galaxy tab s 10.5. J'ai désinstallé un certain nombre de jeux telechargés dernièrement sur Google play. Je me demande s'il ne serait pas possible que les problèmes viennent en fait de mes écouteurs (modèle filaire avec télécommande ).
j'avais aussi telechargé le launcher b2gdroid que j'ai aussi désinstallé.
Voilà je ne sais pas si ces précisions sont utiles .
je vous remercie de votre aide et désolé pour les doublons dont je ne sais vraiment pas d'où ils viennent.
 

Sujets en relation

Haut Bas