( virus) choisir mon antivirus Android

  • Auteur de la discussion _Spartacus_
  • Date de début
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #1
Bonjour,

Un antivirus ces utile ou non ?

voilà cette question depuis que je vois a la télévision les piratage de smartphone je commence vraiment avoir peur que quel q'un entre dans mon smartphone

Mais on n'est sous linux pourquoi installer un antivirus ?

J'aimerais que tous les modo me reponde sur cette avis

Voilà après quelque recherche j'ai commencé a installé l'antivirus

AVG je scanne pour voir 7 malwart détecter je commence a me dire :O je suis choque surtout que mes applications vienne du ( google play) ce que je n'arrive pas a comprendre

Je suis sous avast qui n'a pas l'aire efficace du tout il analyse pas complètement le téléphone que les application donc et il vraiment pas efficace je voudrais un antivirus qui analyse a la perfection mon smartphone

Donc j'ai fais un teste j'ai mis un virus Dans une application pour voir lequel des 2 antivirus le détecte

Voici

Avg a trouver le virus

Avast ne la pas trouver

Pourtant j'ai entendu que tu bien de avast,

Avg qui est bien je cherche aussi un antivol

Avg est vraiment naze

Cerberus ne marche plus

Et prey des bug de connexion

Donc j'aimerais de toute aide du forum

Pour trouver l'antivirus a la perfection

Poster lui que vous utiliser et pourquoi

Je cherche aussi un bon antivol je suis vraiment tête en l'aire voilà

Merci a tous le forum :smile:
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #3
Moi j'utilise "LBE privacy guard master", pour l'anti-virus, anti-malware et gestion des permissions... (en chinois sur le store mais traduit en anglais, et en français pour une version plus ancienne, sur le site de XDA) c'est vraiment une appli hors pair, tu sent le professionnalisme des développeurs !... couplé avec "Zoner" qui se classe pas loin de Kaspersky dans la détection de virus. et "android lost" tres complet pour tous ce qui est controle à distance en cas de vol ou de perte. Et "sms gps enabler" qui permet d'allumer à distance le gps et le wifi avec un simple sms ! Très pratique pour compléter les applications antivol de localisation. :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas