Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Résolu] Vider Galaxy S avant vente

Règles du forum Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

[Résolu] Vider Galaxy S avant vente

Messagepar john6748 » Mer 30 Mai 2012 07:56

Bonjour,

Je vend mon Galaxy S et je souhaite le vider de toutes mes données personnelles (compte gmail entre autre et tout mon historique)
Pour enlever les aplis, photos, sms pas de problème, par contre celui-ci est débloqué tout opérateur, je l'ai vendu en le specifiant, je ne veut donc pas perdre cet avantage (par exemple si je rétabli les paramètres par défaut, cela va t il aussi le rebloquer Bouygues ?)
Merci de votre aide !
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: Galaxy S2

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Vider Galaxy S avant vente

Messagepar gabriel59 » Mer 30 Mai 2012 17:11

Fais les wipes dans le recovery et installe une rom officielle nue. Si tu fais ça ton mobile ne va pas se resimlocké ;)
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Messagepar john6748 » Mer 30 Mai 2012 17:54

Golem a écrit:Fais les wipes dans le recovery et installe une rom officielle nue. Si tu fais ça ton mobile ne va pas se resimlocké ;)

Merci de ta réponse rapide, mais j'avoue ne rien capter à ce que tu dis, peux tu stp la refaire pour un novice ?

Merciiiiii
Android Apprenti
Android Apprenti

banni1

Messagepar banni1 » Mer 30 Mai 2012 18:28

salut alors sache que une fois débloquer un mobile ne peut pas se re bloquer donc oui tu peut rétablir les paramètres par défaut
pour tout effacer suis cette vidéo :

Messagepar john6748 » Mer 30 Mai 2012 18:36

jejemc a écrit:salut alors sache que une fois débloquer un mobile ne peut pas se re bloquer donc oui tu peut rétablir les paramètres par défaut
pour tout effacer suis cette vidéo :

merci t'es un chef !!!!!!
Android Apprenti
Android Apprenti

banni1

Messagepar banni1 » Mer 30 Mai 2012 18:39

de rien au plaisir wink

Messagepar gabriel59 » Jeu 31 Mai 2012 11:29

Passage en résolu ;) Merci jejemc
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Retourner vers Aides et astuces android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message