[Tutoriel] (Vidéo) Enlever l'icone réseau de la carte sim n°2 et plein d'autres trucs

  • Auteur de la discussion Agrimok
  • Date de début
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #1

Hello,

Vous en avez marre de l'icone de réseau de la carte sim n°2 qui s'affiche alors qu'il y en à pas dans votre Wiko, de la notification au démarrage qui vous le rappelle, vous voulez ajouter un bouton dans votre gestionnaire de tâche pour tout fermer d'un coup ou encore laisser activé les leds des touches sensitives quand votre écran est allumé ( et plein d'autres choses !!!), tout ceci est possible grâce à un smartphone rooté et Gravity Box, je vous explique tout ça dans cette vidéo, bonne bidouille ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IsZ-YTZ3FJQ[/youtube]​

Xposed installer.apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Gravity box.apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Merci pour ce beau tuto vidéo ;)
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #3
De rien ;)
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #4
Merci, pour toutes tes vidéos bien explicatives. :super:
Pour Busybox je m en sert depuis un moment. ET vraiment je trouve que pour personaliser son tel. y a rien de plus complet. Manque juste un systeme d' Icons pack.

-la petite valeur de consommation de données a ajouter dans la barre des notifications es au top pour voir la différence entre ce que nous promettent les fournisseurs d’accès et ce que l'on as réellement.Surtout avec les forfait low cost. :pleur4:


Bonne continuation pour tes vidéos.
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #5
Merci pour ton retour ;)
 
hdi27

hdi27

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto, bien sympa pour tout personnaliser :)
Mais j'ai un problème pour la carte sim, cela ne fonctionne pas, l'icone de la carte reste ... :/
Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Merci
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #7
Bizarre si tu fais bien la manipulation sur Gravity Box tu devrais le voir disparaitre instantanément :s
 
hdi27

hdi27

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Oui j'ai bien fais toute la manip'. Et toutes les autres options de gravity box fonctionne très bien ! c'est ça qui est étrange ...
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #9
Pour Info:
GravityBox ne fonctionne pas en totalité sur la SamFlare V4 pour Wiko Five.
Je pense que l'appli n'est pas capable de passer certaines protections appliquer par les Développeurs. :pleur4:
Pour la Rom stock pas de soucis tente une petite réinstallation et après modifier reboot ton tel.
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #10
@Agrimok
Salut, super tuto, mais j'ai moi aussi le soucis d'enlever l'icone du réseau...
J'ai toujours ma Rom Stock mais rooté.
Merci de ton aide
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #11
Trop Trop bien ! je kiff !

Grand merci a toi !
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #12
Depuis la Video d'Agrimok Xposed a évolué est permet encore plus de choses....Je conseil fortement cette Apk.
 
L

loicdarly

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #13
Bonjour à Tous !!

Nouveau sur le site, j'ai voulu installer l'appli Xposed installer.apk sur mon Cink Five via le lien sous la vidéo et je me retrouve bloqué à 1m20 de la vidéo : " on va dans Framework ..." et là quand j'y vais le logiciel me demande d'installer apparemment une nouvelle version 2.5 de Xposed installer et ensuite, les messages d'erreur s'enchainent et impossible d'aller plus loin. Je précise que j'ai réinitialisé le téléphone et que je suis le tuto avec le téléphone comme sorti d'usine. Alors y'a-t-il des mises à jour Java ou autre à faire. Sachant que ça fait plus de 5 fois que je fais la manip et toujours pareil ( j'ai réinitialisé le tel à chaque fois ). Merci de m'éclairer si vous savez
Cordialement
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #14
T'es rooté au moins?
 
L

loicdarly

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #15
Effectivement je n'avais pas rooté le téléphone, du coup ça marche !!! Plus d'icone de 2ème SIM - Merci à vous pour le tuto !!
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #16
De rien :)
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #17
@Agrimok. Grand merci pour ce tuto ça marche nickel! Depuis que j'ai qu'une carte sim c'était nul d'avoir la notification et le réseau fermé affiché! Ça fait un bon moment que j'utilise GravityBox trop bien. Encore merci à toi... et à vous :p
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #18
De rien ;)
 
C

cs3991

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
5
Points
1
  • #19
J'ai un wiko stairway sous CianogenMod 11 et je n'ai pas l'option pour désactiver l'icône de la deuxième carte sim, et nombreuses options ne fonctionnent pas, c'est normal ?
 
V

valentoux

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #20
Mer I du tuto mais t'es lien sont mort
 
Haut Bas