Verrouillage sous lolipope

  • Auteur de la discussion tom690
  • Date de début
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit pour poster se msg impossible d enlever le verrouillage sur htc m7 sous lolipope avant la mise à jour je pouvais le faire merci d avance et bonne jrn a tous
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonjour,

Cette section est la bonne. Questions et réponses :)
Donc tu es sous quel ROM ? Google Play edition (version Flashé ou bien USA) ou bien Sense (Par défaut en France/Europe) ?
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
Bonjour hardsol7 eux sense 6 et francais j etait 4.4.3 et passee mise a jour lollipop et depuis je peux plus enlever l option verrouillage avant je pouvais la j ai plus le choix
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Okay ça marche ! En gros tu veux appuyer sur le bouton, et sans code ou autre choses atterir sur le menu directement si j'ai bien compris ?a
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #5
Avant j avais le choix d avoir oui ou non un verrouillage maintenant une fois mi je peux plus l enlever j ai juste le choix soit d un schema ou mot de passe ou code pin
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #6
Hello
Mot et passe ou schéma obligatoire j'ais eu la même chose quand j'ais installé un vpn sur mon téléphone. Tu n'aurais pas modifié quelques choses qui nécessite un niveau de sécurité supérieur [emoji780]
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #7
Bsr mecano non cet arrive après la mise a jour lollipop avant j avais le choix
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Vas dans : Paramètre > Sécurité > Verrouillage écran : AUCUN

Ou bien cherche si il y a une autre section dans : Paramètre qui est en relation avec la sécurité/écran de verrouillage !
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #9
J ai fait mais la case aucun verrouillage ou écran verrouillé est en griser impossible de l ouvrire sa marque désactivé par admi regle chiffrement ou sauvegarde des identifiants
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Ah je vois... Vas voir dans :

Paramètre > Sécurité > Agent de Confiance > Et liste moi tout ce que tu as ici

Si il y a SmartLock = C'est pas ça le problème
Si il y a plusieurs trucs, donne moi le nom ou les noms STP




Mes deux possibilités (pour le moment) :

- Soit il y a une application qui fait bloquer ton HTC
- Soit c'est Android L qui a un système de chiffrement de l'appareil qui est activé. Cela veut dire que tu dois tout formater le portable pour le désactiver.
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #11
Bjr hardsol j ai 2 fois certificat de confiance un ou ya smart lock Google qui est of et un autre dossier avec plein de fichiers con peu apparament désactivé mai pour moi c du charabia on dirais des certificats comme exemple add trust ,actalyse
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #12
J ai trouver hardsol sans merite j ai appeler htc si ca peu aider quelqun d autre faut aller dans paramètre sécurité effacée les identifiants faire ok et tout reviens je te remercie hardsol d avoir prie du temps pour m aider
 
M

Membre supprimé 34657

  • #13
Okay ça roule :)
On y étais presque ^^ Lollipop a fait changer tout Android
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #14
Bonjour hardsol7 on peux revenir a la mise a jour kitkat maintenant que j ai lollipope
 
M

Membre supprimé 34657

  • #15
Salut !

C'est possible. Il faudra passer en ROM Custom 4.4 (S-On ou S-Off avec le bootloader UNLOCKED)
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #16
salut oulah trop compliqué pour lol j ai souvent la carte sim qui se déconnecte avant sa me le fesait pas
 
M

Membre supprimé 34657

  • #17
Sous Lollipop j'ai rien d'anormal au niveau SIM.
En fait si tu sais flasher une ROM via le Recovery (comme chez Samsung, Google) ça devrait aller. Il suffit d'aller dans la section ROM Custom et chercher 4.4 et suivre les tutoriels proposés.
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #18
bonjour non je sais pas mais bon merci pour le renseignement j ai trop peur de le mettre en panne le jour ou j ai plus le choix j essayerai tampi si ca fume lol
 
M

Membre supprimé 34657

  • #19
Franchement le niveau de risque est faible. En lisant les tutoriels, qui sont en général bien expliqué (sans vouloir se vanter). Si des milliers de personnes y arrivent, pourquoi pas toi ? :)
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #20
Bonjour autrement tu sais comment on fait un cloud perso ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #21
Cloud perso ?
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #22
Oui ses ca je suis chez free je sais que lon peux mettre un disque dur sur la free
 
M

Membre supprimé 34657

  • #23
Je ne connais pas trop free. Tu devrais les appeler pour un renseignement. Sinon j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tom690

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #24
Ok merci j'vais aller voir bonne jrn
 
M

Membre supprimé 34657

  • #25
Pas de soucis, merci toi aussi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas