[ Résolu] Verrouillage Alléatoire.

  • Auteur de la discussion bernardblanchard
  • Date de début
bernardblanchard

bernardblanchard

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai un Galaxy A3 2017 depuis 4 semaines.
Dès le début j'ai constaté que mon A3 se verrouille sans problème et au moment ou il le faut "à mon domicile ou je suis connecté à la Wifi, no problème"
À l'extérieur le verrouillage fonctionne de manière aléatoire ou absolument pas.
J e ne doute pas qu'une âme charitable va découvrir la cause du problème mais j’espère surtout que cette personne me donnera la solution.
Je viens de Windows Phone, Lumia 925, non non c'était super mais voilà je sui devenu Androïdnoman, c’est comme ça, j'ai aussi depuis un moment une tablette Samsung dont je suis SUPER satisfait.
Merci et bonne soirée.
Bernard, celui qui vient de si loin...
J’utilise le verrouillage empreinte/Pin.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Verrouillage Alléatoire.

Salut,

Ce doit être le Smart Lock qui pose problème. Tu as essayé de le désactiver pour voir comment réagit ton appareil ? (Paramètres -> Google -> Smart Lock et tu décoches tout).
 
bernardblanchard

bernardblanchard

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Verrouillage Alléatoire.

Bonjour,
Merci skelett je vais tester pendant un jour ou deux et je te donnerais le résultat.
Bonne journée.
BB.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Verrouillage Alléatoire.

Ca marche, j'attends ton retour.

Bonne journée à toi aussi :wink:
 
bernardblanchard

bernardblanchard

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Verrouillage Alléatoire.

Tu avais raison, c'est bien Smart lock le responsable du problème, j'ai dû le désactiver en passant par : Paramètres/verrouillage sécurisé/smart lock et tout décocher, principalement mon adresse perso, merci encore je mets en résolu.
BB. :razz:
 
Haut Bas