vérouiller écran sans vérouiller téléphone

  • Auteur de la discussion allcarrie
  • Date de début
A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Ayant un note 4 rooté j'ai une petite question:

Est-ce possible de vérouiller l'écran à l'aide du bouton "verrouiller" mais sans que cela n'interrompe le fonctionnement du logiciel?

Je m'explique: j'aimerai pouvoir verrouiller mon téléphone, et que si je le déverouille 10 minutes plus tard mon jeu continue à fonctionner sans avoir besoin de se reconnecter (exemple:clash of clan)

Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut allcarrie,

je ne pense pas que cela soit possible.

si tu passe ton tel en veille c'est général, mais je peu me tromper.

attend d'autres retours des autres utilisateurs.
 
F

flamenkito13

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
170
Points
16
  • #3
Pour les telechargements c fonctionne toujours mais pour les jeux, juste le fait de changer d'application le met en pause, alors en veille :/
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Bonjour, je me suis déja posé la question sur mon galaxy note 3 que j'avais avant mais non il n'y pas pas solution car l'écran est vérouillé donc noir, ton tel est en veille donc c'est normal que le jeu ne soit pas comme tu souhaites, la seule solution mais qui consomme beaucoup c'est de régler dans les paramètres pour que ton se mette en veille le plus tard possible, ça doit être 10 min le maximum il me semble mais ça va consommer par contre mais ça reste la seule solution il me semble ! :)
 
A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
57
Points
0
  • #5
Disons que je laisse le tel branché au secteur, et mon application laisse tourner le jeu sans le déconnecter du réseau du coup je ne suis pas attaquable,

je baisse la luminosité du tel au max

mais j'aurais aimé pouvoir verrouiller et que ça tourne quand même...

merci d'avoir pris le temps de me répondre
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Je comprend bien, et c'est vrai que ça serait intéressant pour certaines personnes mais pour le moment je ne vois nulle part cette fonctionnalité

Bon courage :)
 

Sujets en relation

Haut Bas