Venez partager vos meilleures VDM

  • Auteur de la discussion thelolo13008
  • Date de début
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #1
Bonjour a tous je crée ce sujet qui sera (je pense) intarissable, le principe est simple, on traîne tous des casseroles personnelles du style VDM (traduction pour les anciens[emoji16] Vie De Merd*) j'attire votre attention sur le fait que ces VDM doivent être basées sur l'humour avant tout.

L'urne VDM du fofo est ouverte vous pourrez y mettre toutes ces moments où vous vous êtes dit "roooooh la loooose" [emoji23] [emoji23] [emoji23]

C'est à vous >>>>>>> qui décrochera la palme ? [emoji16]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Un jour sur un chantier un architecte Sourd de naissance me dit que le chantier ne va pas assez vite je lui réponds tout naturellement "Vous n'avez qu'à appeler le chef des travaux pour renforcer les équipes" puis je m'en vais (ne comprenant pas trop pourquoi il me regardait bizarrement quand je lui ai dit ça) , du coup j'appelle vite mon chef des travaux pour lui dire qu'attention il va recevoir un appel de l'archi et là il me dit "mais laurent comment veux tu qu'il m'appelle ?" et là je lui dit tout aussi naturellement "Ben voyons didier réfléchis il t'appellera avec son téléphone" et là il me répond d'un ton blasé "Laurent l'architecte est sourd rappelle toi" il y a eu un gros blanc looool ... VDM j'avoue j'ai fait très très fort [emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Re : Venez partager vos meilleures VDM

Hello lolo. C'est trop marrant, excellent [emoji23] [emoji23] [emoji23] .
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Salut David, ça c'est tout moi, je n'ai pas de concurrence dans le domaine de la gaffe[emoji16] j'en ai beaucoup sur moi même à raconter ici. Mais je vais les lacher au fur et à mesure, le concours VDM part de là [emoji23]
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello !!

Oula ! vu les phénomènes ici, la rubrique va vite se remplir !
Ta du te sentir bien seul quand ton chef ta dis ça :hehe: :mdr1:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #6
Une autre VDM perso rapido, un jour j'appelle un service client pour les enflammer car j'étais très très énervé après eux (vous ne me connaissez pas mais quand je suis énervé je ne laisse pas placer un mot et j'enchaîne avec une voix qui porte) donc dès que la personne décroche je commence à l'enchaîner et dès que le gars me disait "mais monsieur" je lui disais "Non c'est moi qui parle" et ceci plusieurs fois d'affilé ça a duré deux ou trois minutes ou le gars n'a pas pu en placer une, au bout du compte je laisse parler mon interlocuteur et là il me dit >>>> "mais monsieur vous êtes êtes chez dans une pizzeria là..." roooooh la loooose [emoji23] [emoji23] [emoji23]
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #7
Tu vas la remplir à toi tout seul cette rubrique laurent :lol:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
luizon a dit:
Tu vas la remplir à toi tout seul cette rubrique laurent :lol:
Une autre, une autre, une autre [emoji23]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #9
luizon a dit:
Tu vas la remplir à toi tout seul cette rubrique laurent :lol:

Speedo4android a dit:
luizon a dit:
Tu vas la remplir à toi tout seul cette rubrique laurent :lol:
Une autre, une autre, une autre [emoji23]
Oui et comme ça même ma rubrique va être une VDM à elle toute seule ? non non non[emoji23] [emoji23] [emoji23] Va falloir oser lâcher des doss sur vous les amis [emoji16] [emoji16]
Je lâcherais les miennes avec par-ci-mo-nie[emoji6] Avec qui ? Avec parcimonie [emoji23]
J'en ai une sur moi du genre "impossible que ça arrive à quelqu'un d'autre". Mais il me faut le temp de la rédiger ça sera un brin long, le titre sera "L'ŒUF". Celle là devra se mériter[emoji23]
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #10
Déjà hâte de la lire celle là :D
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Re : Venez partager vos meilleures VDM

Oui moi aussi.[emoji23] Pour ma part, rien ne me vient à l'esprit me concernant pour le moment. [emoji16]
 
Haut Bas