Veille zenfone 4 max

  • Auteur de la discussion Darksim58
  • Date de début
D

Darksim58

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J' ai un zenfone 4 max 520 kl et j'en suis très content au niveau du rapport qualité prix.
Une chose me chagrine car la nuit je passe en mode super économie "planifié ", et cela n'affecte pas la décharge de la batterie. J'ai bloqué toute les applications intitules au démarrage et en arrière plan, seulement je perd malgrés tout 6 % sur 8h de veille alors qu'en mode super économie powermaster annonce 240 heures de veille.
D'autre part il met déjà arriver de perdre 1% sur une nuit de 8h donc ça prouve qu'il y a un consommateur.
Je ne vois rien d'autre que le système qui serait trop actif durant la veille.
Hormis cela quand je m'en sert il se décharge normalement, en moyenne il tiens 2 jours sans charges et c'est vraiment agréable.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Regarde dans les paramètres batterie/écran quel application consomme. mais 8% ça va encore, j'avais un phone en test > il perdait 25/30% avec le mode eco :hehe:
 
D

Darksim58

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Écran en premier16% , après c'est le système Android 11%, plateforme android 3% ,interface du système 3% , appareil inactif 3 %. Sur 64 % de décharge.
Cette nuit par exemple j'ai eu aucune décharge, 37 % de minuit à 12h.
 
D

Darksim58

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #4
L' appareil reste en activité durant la veille, je dois le redemarrer pour arrêter l'activité et perdre beaucoup moins en vieille.
 

Sujets en relation

Haut Bas