[ROM CUSTOM] 5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.4

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1










* Full FREE Services and Connectivity with Our Online Cloud Services
* Authenticate Your Google Account using Our Online Servers To Use your Google Account with our modded Account Apps For Online Gaming
* Instant Boot ups
* Easily be able to Change the Density of the OS
* New Tool called System Update to easily install OTA Updates
* You can change how the CPU Processes Information eqally or dynamically after enabling developer options
* Run The OS and Apps/Games up 50fps
* Fast Downloading And Uploading Modules
* Ipv6 and ipv4 Suppirt accross multiplatform services and also UPNP ipv4 and ipv6 support amd much more

WARNING: this update will not format your internal storage.

NOTE FOR THEMERS: now developers who are experienced with theming can update or build their cm themes for lollipop or this rom enjoy developing
Development Status: Active
We have to give Credit for the kernel to: FitsUgly without his kernel my rom wouldnt if been possible (reason i had limitations of pc so usally when i buiod my os i dnt have time to make my kernel)
Note: this rom has a gapps package in the flasher witch means the flasher intalls to os first with no gapps, then it access a folder named "gapps" to flash the package next so you dont have to, its a minimal package and we did it like that so it dowsnt infinge googles terms with Cyanogenmod.
Im also Cyberdev i just signed up on xda with google login cause i forgot the password and email password to it.



Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ([/b]



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  7. Choisissez Choose zip file et validez.
  8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
  9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

Salut et merci a toi.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
Re: v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

Fred a dit:
Salut et merci a toi.

Salut Fred, de rien, avec plaisir :super:
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

Hello, merci pour le partage dnsoffishal[emoji6]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Re: Re : v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

dls7882 a dit:
Hello, merci pour le partage dnsoffishal[emoji6]

Hello Dls, de rien, avec plaisir :lol:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #6
Re: v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

Salut, c'est pour moi la rom la plus rapide. Concernant l'autonomie, je vais attendre mais c'est cool pour une 1ere fois. En moins de 10h, je ne peux pas parler de bug mais la rapidité est le mot-clé. Ainsi que la fluidité des vidéos.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #7
Re: v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

amgs16 a dit:
Salut, c'est pour moi la rom la plus rapide. Concernant l'autonomie, je vais attendre mais c'est cool pour une 1ere fois. En moins de 10h, je ne peux pas parler de bug mais la rapidité est le mot-clé. Ainsi que la fluidité des vidéos.

Bonjour Ams,

Merci pour ton retour, je n'ai pas encore testé cette rom mais d'après les retours, elle a l'air d'être très bien, comme pour toi apparemment :lol:
Je testerai certainement aussi dans les prochains jours histoire de voir ce qu'elle vaut et la découvrir un peu aussi.
N'hésite pas à venir faire un nouveau retour pour nous dire ton avis sur l'autonomie ou si jamais tu découvrais un bug :super:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #8
Re: v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

Bonjour dnsoffishal,
Effectivement pour moi cette rom est plus que prometteuse. Du fait de sa rapidité. Plus rapide que pas mal de rom que j'ai pu tester telle que cm12 antares alucard optimised en f2fs. ( selon les maj les plus rapides car d'une maj à l'autre ça pouvais être moins bon)
Concernant l'autonomie je pense faire un retour après mes 3 cycles de charges. Sinon je donnerai toutes les infos en continu.
Je vais rester les mms, bluetooth pour voir si ça marche.
Il me semble que c'est sur cette rom qu'il faut installer un fix pour le Wi-Fi car ça a été mon 1er problème ( voir sur xda en cliquant sur le lien en haut du forum).
Mais en plus de la rapidité, les vidéos sont d'après moi bcp plus fluides ( tel un écran full HD de salon). Déroutant. Mais normal car le nb d'images / secondes est passé d'après mes souvenirs de 40 à 50.
1er cycle: 1h20 d'écran allumé à 52%. En veille depuis 9h30.
Ça risque de bien s'améliorer.
Mais le travail est formidable car je pensais que la rom était fluide à cause de la fréquence ses cpu, gouverneur etc. Alors que cette rom est configurée comme toutes autres roms pure
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #9
Re: Re : v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

amgs16 a dit:
Bonjour dnsoffishal,
Effectivement pour moi cette rom est plus que prometteuse. Du fait de sa rapidité. Plus rapide que pas mal de rom que j'ai pu tester telle que cm12 antares alucard optimised en f2fs. ( selon les maj les plus rapides car d'une maj à l'autre ça pouvais être moins bon)
Concernant l'autonomie je pense faire un retour après mes 3 cycles de charges. Sinon je donnerai toutes les infos en continu.
Je vais rester les mms, bluetooth pour voir si ça marche.
Il me semble que c'est sur cette rom qu'il faut installer un fix pour le Wi-Fi car ça a été mon 1er problème ( voir sur xda en cliquant sur le lien en haut du forum).
Mais en plus de la rapidité, les vidéos sont d'après moi bcp plus fluides ( tel un écran full HD de salon). Déroutant. Mais normal car le nb d'images / secondes est passé d'après mes souvenirs de 40 à 50.
1er cycle: 1h20 d'écran allumé à 52%. En veille depuis 9h30.
Ça risque de bien s'améliorer.
Mais le travail est formidable car je pensais que la rom était fluide à cause de la fréquence ses cpu, gouverneur etc. Alors que cette rom est configurée comme toutes autres roms pure
Après mon 2ème cycle de charge, je suis à 70%. Avec 11h sur batterie et 50min d'écran allumé. Chargé seulement à 90%. Une autonomie quasi record pour moi avec toutes les roms que j'ai pu testé.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #10
Re: v5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.

Je serais bien curieux de la tester, elle a l'air bien vu ce que tu dis avec l'autonomie :super:
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #11
Salut
Visiblement le lien pour le téléchargement est mort et sur XDA le sujet est fermé avec le lien de téléchargement supprimé.
 
D

DeadlyFrenzy

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
15
Points
0
  • #12
Possible de réupload ? Elle à l'air vachement bien celle la ! :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #13
Je te fais ça pour ce soir :super:
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Re : [ROM CUSTOM] 5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.4

DeadlyFrenzy a dit:
Possible de réupload ? Elle à l'air vachement bien celle la ! :)
Regarde ici


dns_offishal a dit:
Je te fais ça pour ce soir :super:
Merci pour tous ceux qui vont vouloir la tester.:hello:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #15
TOPIC MIS A JOUR AVEC UN NOUVEAU LIEN MEGA POUR LA GAMEROM 5 LE v2.0.4
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #16
Re: Re : [ROM CUSTOM] 5.1.1 GamerROM 5 LE™ v2.0.4

dns_offishal a dit:
TOPIC MIS A JOUR AVEC UN NOUVEAU LIEN MEGA POUR LA GAMEROM 5 LE v2.0.4
Super sympa. Merci. Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fermé le sujet sur XDA. PB de sécurité ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #17
De rien Manu :frime1:
Si j'avais bien lu c'était un problème avec non réglementation mais je n'en sais pas plus exactement, j'avais lu aussi un passage qu'on parlait de Kernel ...
 
angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
178
Points
18
  • #18
Bonjour,

Pour info, le sujet est fermé sur xda car le developpeur, enfin si on peut appeler ca comme ca, est un voleur de rom.
il a juste recuperer la cm12.1 d'antares one, et a changer le build.prop.

on a toutes les preuves dans notre team JDC.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #19
Salut angelcalibur,

Merci pour ces précisions :frime1:
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #20
Salut. Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner gear fit manager et s health sur cette ROM? J'ai essayé de les réinstaller soit avec l'apk soit avec titanium mais rien ne fonctionne. J'ai un FC à chaque fois
 

Sujets en relation

Haut Bas