Utilsation d'un exe sur Android

  • Auteur de la discussion Kriskriston
  • Date de début
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur sous Androïde, je suis à la recherche d'une possibilité d'installer une application Windows sur mon smart phone.

Je sais qu'il existe quelques applications gratuites ou payantes permettant dans une certaine mesure et pour quelques applications (rares) de s'en acquitter.

Une solution "serait peut-être possible en installant un OS Windowsv, XP, Win7,8 et 10
via une application sur Androide.

Ma question s'adresse aux connaisseurs bien entendu, mon but est d'installer un programme de diagnostique pour les moteurs thermiques VW et pour ce faire la possibilité d'utiliser la prise micro usb condition impérative dans mon cas.

Il existe des interfaces de diagnostique à base de ELM 327 sous Bluetooth, mais elle ne m'intéresse pas car ces applications sont trop élémentaires.

Merci pour vos aides respectives
Kris :?:
 
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je connaissais cet article, le problème n'est pas l'installation proprement dite sur le smartphone, mais plutôt de savoir deux choses.
Est-ce possible d'installer un exe suite à cette manipulation?
L'utilisation de la micro usb (OTG) du smartphone pour y relier mon interface de communication?

Kris
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Un fichier EXE est réservé à l'environnement Windows donc oui...

Pour l'OTG, il faut tester pour voir si cela fonctionne....
 

Sujets en relation

Haut Bas