utiliser son s3 comme un iphone sur un autoradio

  • Auteur de la discussion fredmax
  • Date de début
fredmax

fredmax

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
104
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
je voulais savoir s'il était possible d'utiliser son s3 comme un iphone sur un autoradio.
c'est à dire que lorsque que je branché mon iphone il était reconnu et je pouvais utilisé ma playlist et là sur s3 impossible.
si quelqu'un avait une solution, je suis preneur.
merci à tous
 
fredmax

fredmax

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
104
Points
0
  • #2
pour info j'ai un autoradio KENWOOD KDC-4047UA et la je suis perdu. est ce qu'il faut mettre la musique sur la racine ou la carte sd.
 
S

sebaxav

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #3
tu as plusieurs choix possibles, pour ma part ayant raz le bol de la radio, je me suis posé la question il y a peu de temps. Et j'ai donc finis par chercher les différents moyen soit tu as une prise usb en facade sur ton poste. Soit tu as comme moi un poste d'origine style renault. Et là il faut chercher à l'arrière du poste un emplacement auxiliaire. J'ai bricolé pour le moment une prise n'ayant trouvé de mini iso ( prise spécifique ) et j'ai au bout une prise jack. Et avec les lecteurs que l on trouve sur le market tu peux effectivement écouter tes playlists. Pour ma part j'ai classé tous mes albums sur la sdext ( carte sd exterieur). Inutile de saturer ou plutôt d'encombrer la mémoire interne de ton tel avec de la musique. laisses plutôt la place aux applis etc...
 
fredmax

fredmax

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
104
Points
0
  • #4
merci pour cette réponse je vais essayer je vous tiens au courant.
merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas