Utilisation EZ Package Disabler

  • Auteur de la discussion Sogogi110
  • Date de début
S

Sogogi110

Membre
Inscrit
22 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai découvert grâce à stef_ladefense dans un sujet sur le firmware 6.0.1 du S5 une application tierce très utile : EZ Package Disabler.

N'ayant pas encore la témérité ni le besoin vital de passer en root mon S5, la capacité qu'offre cette appli spécifique à la sphère Samsung d'activer/désactiver les processus lancés d'office, dont ces foutus bloatwares que le Gestionnaire d'applications ne présente pas toujours et ne fait pas ce qu'il dit, est une révélation pour moi :idea:

La page du playstore est bien détaillée, notamment la vidéo et le diaporama, j'ai rapidement pris les choses en main. Son plus, les descriptions des process la plupart du temps disponibles et les conseils, un vrai confort :cool:

J'ai bien vérifié que les réglages se maintenaient lors d'un redémarrage, par contre, je bute sur une option offerte à la place de la désactivation, le Stop d'une application en fonction.

En fait, là, je retrouve l'incapacité à maintenir l'application en question quittée, elle revient dans la foulée (comme avec le Gestionnaire d'applications), rien à faire :x

Par exemple, Internet tourne en permanence, je peux le désactiver c'est effectif, je l'utilise rarement même en wifi, donc je souhaiterais l'arrêter (il consomme en fonds...) simplement.

J'atteins peut-être les limites de EZ Package Disabler ? Mais à quoi bon offrir cette option ? J'ai envoyé un email au développeur...
 
A

adamjohnson

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut,

J'ai eu une réponse d'Hecorat, le développeur qui me confirme que c'est la désactivation qu'il faut faire si on veut mettre à l'arrêt une application. Ce n'est pas un scoope certes, et il n'a pas répondu à ma relance pour savoir l'intérêt de proposer un stop quand on sait que ça sert à rien...

Bon, j'apprécie toujours cette application et je vais continuer à l'exploiter au mieux

Tags:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas