Urgent - Wiko Cink Five bloqué sur le logo de démarrage + recharge impossible

  • Auteur de la discussion bluewild
  • Date de début
B

bluewild

Membre
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord, le connecteur de charge

Tout m'a l'air ok, quand je branche le cable, il ya bien une réponse et la barre de charge.
Même chose, si je branche par USB sur un PC, il y a un son d'installation mais le téléphone n'est pas reconnu (puisque Android n'est pas chargé?)

Pour la batterie

Elle reste bloqué en charge à 1 barre en infini, je n'ai pas demandé à mon ami si son téléphone était allumé depuis longtemps, je vais devoir attendre que la batterie se décharge totalement (ça pourrait être un bug d'affichage pour les barres de recharge?)

Et enfin pour le démarrage...

Reste bloqué le le logo de démarrage "Wiko share your identity"

Aussi, j'ai essayé le "hard reset?" power+volume bas, j'accède bien au menu, je sélectionne wipe data / factory reset, ou n'importe quoi d'autre avec les touches volume bas/haut, ça fonctionne mais impossible d'y accéder en pressant la touche entrer ou n'importe quelle autre touche = Pourquoi ? Est-il nécessaire d'avoir 50% de batterie minimum pour y accéder ou... ?

Un grand merci à ceux qui m'apporteront leur aide
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienté encore un peu.
Cordialement.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #3
Hello , alors comment cela est - il arrivé ?
Est il rooté ? Et avez vous installé quelque chose au moment ou ca a commencé ?
Cela ressemble a un bootloop du fait que le telephone reste sur :
Wiko share your identity .

Voila la marche a suivre (si ce n'est pas un problème matériel )

Le fait que le téléphone ne soit pas reconnu est normal (pas de drivers ) d'autant plus qu'il est beugé sur le logo wiko

De plus est-il toujours en garantie ?

Attention cet manipulation comporte des risques et ni moi , ni phonandroid ne peuvent etre tenus responsables ,

Attention, cette procédure va réinitialiser votre téléphone (vos données personnelles seront effacées)


Lien pour le fichier officiel .exe a télécharger :

Et la notice :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Afin que le téléphone soit reconnu et n'affiche pas le logo "charge" veuillez une fois connecté a l'ordinateur appuyer ~10sec afin qu'il s'eteigne et que l'application le reconnaisse
 
L

lohanbarth

  • #4
Merci pour ton aide :super:
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #5
Pas de soucis maintenant que j'ai appris l'été dernier par rapport a mon ex moto g 4g (avec l'imei ~perdu avec pb de modem) je veux faire partager aux autres et les aider :)
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Bonsoir

Pourrais tu faire un petit retour et si cela a marché éditer ton premier post et le mettre en résolu

Merci et bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas