Urgent S6 Edge G925F gros problème

  • Auteur de la discussion nagui84
  • Date de début
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour les amis,

Svp je viens vers vous pour de l'aide je trouve pas la solution pour mon S6 Edge

Voila avant tout mon S6 Edge imei null
je l'ai flasher en 6.0.1 et c'est la que les problème on commencer ...

Voila actuellement il me sort dm-verity verification failed
mais mon gros gros problème et ce que j'arrive pas a comprendre avec Flash Officiel Samsung sur Odin ça passe pas il s'arrete a la fin il me dit failed et le plus grand des problème avec autre version sur le forum ça passe mais quand il termine le flash et il va faire le reboot le telephone reste noir aucun signe de vie du coup je doit attendre 10 voir 30 minutes en retirant le connecteur de la batterie sur la carte mere pour que j'aurai enfin samsung S6 Edge et il ce met en mode recovery avec le dm-verity verification failed.

Aussi en 4 fichier j'ai pas réussie a le flasher absolument pas toujours des que je clique sur Start j'ai le failed sur Odin et voila 10 - 30 minutes d'attente pour avoir le mode download

SVP aider moi au moins a le flasher et rentré sur le menu mm si imei null
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu étais sur quelle version de firmware exactement avant d'avoir ce soucis de IMEI nul ?

Le mieux est de re-flasher le firmware sur lequel tu étais avant le soucis !
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
sur la 5.1.1 je pense

la avec SamFirm_v0.3.6 j'ai pu avoir les 4 files et ça passé le flash sur Odin OK mais au reboot le telephone ecran noir comme d hab il faut attendre quelque minutes

dit moi es que je doit mettre le pit avec les 4 files aussi ??
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Normalement pas besoin du pit , mais si tu veux le placer , tu le mets dans odin et coches la case répartition !

Je ne comprend pas pourquoi ton imei est nul suite au flash de la 6.0 !?

Quelle est la version de la 6.01 que tu as flashés ?
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
non mon imei null avant que je le flash mais j'ai voulu passé le flash je me suis dit peut etre l imei reviens voila

sinon mon problème actuellement et ce que je comprend pas quand je flash avec Odin et ça passe sans problème le telephone ne reboot pas automatiquement il ce met en ecran noir jusqu'a ce que je retire la batterie et je le laisse ce reposer 10 voir 30 min après quand il demarre sur le recovrey j'ai le truc dm verity verification failed
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #7
j'ai deja essayé ça mais directement j'ai une failed sur Odin
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Quelle version en 6.0.1 tu as flashée ( et qui est passée avec odin ) ??
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #9
voila actuellement ce que j'ai ...

le triangle jaune avec

device does not have drk please install drk first
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Salut

Essaies avec smart switch, une réinitialisation d'urgence pour voir ?!
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #11
comment faire j'ai jamais utlisé smart switch
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #13
Merci je vais voir ça et vous dire ça donne quoi

Juste question ce que j'arrive pas a comprendre pour quand après chaque flash via odin le téléphone il reboot écran noir quand je le connecter en usb j entends le bip mais rien de rien je doit il ne veut pas s'allumer avec le bouton power aussi je doit débrancher la batterie et je le laisse reposé entre 10 a 30 min pour qu'il redemarre et bien sur juste logo S6 Edge puis recovrey mode depuis deja 3 semaine c est comme ça :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Salut Laurent et merci pour le lien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas