URGENT S5 BRICK RECOVERY !

  • Auteur de la discussion devilman328
  • Date de début
D

devilman328

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis ce mtin je suis au bord de la crise de nerf je m'explique,

J'ai suivi le tuto suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Seulement après avoir fait les manip avec Odin pour le fichier CWM j'ai suivi le tuto en renommant le fichier « install-recovery.sh » dans /system/etc.

Je n'ai pas trouver le fichier « recovery-from-boot.p ». dans /system comme il le disais donc j'ai tout de même, via l'application Quick Boot (Reboot) --> cliquer sur recovery et depuis mon S5 reboot sans arret sur : recovery is not seandroid enforcing...

Je n'ai par conséquent pas accès au dowload mod avec la combinaison de touche Haut +power+bouton Home....

Je suis désespéré en attente de vos réponses futur... C'est la première fois que ça se passe mal j'ai déja rooter changer de rom auparavant


S5 900f sous 4.4.2
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Re-flash ta Rom puis essayes ce tutoriel plutôt.



Autrement tu peux installer le Philz recovery qui est bien meilleur que le CWM classique.

A flasher avec Odin 3.10 ou 3.09 dans AP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

devilman328

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Pour flash quoi que ce soit j'ai besoin d'acceder a Odin et par coséquent au dowload mode (Haut+home+power) alors que mon S5 REBOOT sans arret pour le mettre en mode recovery ce qui est du a mon avis au fait que j'ai voulu accéder au recovery via l'application Quick Reboot ... :evil:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Ok.
Et si tu enleve la batterie quelques minutes, peut tu accéder au recovery avec la combinaison de touches ?
 
D

devilman328

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
J'ai réussi une fois par miracle mais en regardant de plus prés et en le redémarrant après pour voir si ça fonctionnait il ne fait que reboot comme il faisait...

Sinon je n'ai absolument pas accès... En espérant que MONSIEUR S5 décide de ce mettre en dowload mode ><"
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Ok, alors essaye ceci :

Retire la batterie, puis tout en faisant la combinaison de touches du mode Download, remet la batterie.

Fais toi aider, c'est plus facile avec l'aide de quelqu'un qui met la batterie pendant que tu garde la position pour entrer en mode Download. Ne lâche pas tant que tu n'est pas entré en Download.

Il se peut qu'il faille recommencer plusieurs fois avant que cela fonctionne.
 
D

devilman328

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
J'y avais déjà penser :?

Je pense que s'il doit remarcher se sera sur un coup de chance je ne sais pas comment faire autrement....
 
D

devilman328

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
devilman328 a dit:
J'y avais déjà penser :?

Je pense que s'il doit remarcher se sera sur un coup de chance je ne sais pas comment faire autrement....

Après une chance de MALADE j'ai réussi a acceder au mode dowload du S5 il est sauver !! :frime1: :razz: :lol:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #9
Cool !
 

Sujets en relation

Haut Bas