URGENT : quelle appli pour communication avec ordinateur ?

  • Auteur de la discussion dunky56
  • Date de début
D

dunky56

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Le logiciel Hi Suite est très instable avec mon téléphone (j'ignore la raison).
Mon fils (qui possède un P8 lite) se branche sur un ordinateur via USB et il a accès à tous les dossiers de son téléphone.
Je souhaiterais faire la même chose. Est-ce possible ?
J'ai essayé avec Apowersoft mais c'est très rapidement payant !
Merci de m'aider le plus vite possible !
Bonne soirée,

PS : idéalement, je souhaiterais communiquer via wifi entre mon P9 lite et mon ordi mais je ne crois pas que cela existe.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
Tu as "AIRDROID" qui peut faire l'affaire

Mais normalement, tu dois pouvoir faire pareil que ton fils en te branchant en USB (qui est à mon avis la meilleure solution)

:)
 
P

pat_k

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #3
en effet, il devrait apparaître dans le gestionnaire de fichier, sur "ce pc" à côté du/des disques durs !?

Edit : concernant communiquer avec un pc en wifi, je ne sais si possible ou pas !? si c'est que pour transférer les photos, autant utiliser googledrive ou onedrive qui synchronisent automatiquement vos photos du téléphone sur le dossier photo de ces applications "cloud".

Edit 2 : sinon, des programmes payants, comme parallels acces, qui permet d'utiliser le pc à distance si vraiment besoin d'utilisation autre que transfert de photos !?
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

- D'abord les doubles et triple post sont interdit sur le forum, pense à utiliser le bouton "éditer"

Un petit peux de lecture;
 

Sujets en relation

Haut Bas