Upgrader/downgrader Jelly Bean?

  • Auteur de la discussion djkori
  • Date de début
D

djkori

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum, et plutôt néophyte en ce qui concerne Android.
J'en suis à mon deuxième téléphone portable avec Android, le premier était un Samsung Galaxy (?) je ne sais plus avec quelle version ça tournait, et le deuxième est un Xperia J avec la version Android 4.1.2 Jelly Bean. Le truc est le premier avait un problème de matériel, je l'ai donc changé avec l'Xperia, mais celui-ci a un problème d'OS, un bug récurrent (j'ai déjà reinitialisé le système deux fois sans succès)...
Le bug est que quand il y a des appels en absence, on est sur un écran et ça s'en va à un autre écran sans qu'on puisse rien faire, genre on écrit un message ou on marque un numéro de téléphone et ça part quelque part part d'autre, du coup, c'est hyper ch[...] car ça coupe et faut tout recommencer, revenir en arrière, etc...
Donc je pense que c'est un bug de l'OS, donc quelle serait la solution? Upgrader ou downgrader à une autre version? C'est possible?
Merci par avance.
 
D

djkori

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: Upgrader Jelly Bean?

Bonjour,
J'ai fouiné sur le net et j'ai installé sur google store l'appli Go Next Upgrade pour tester le système pour une mise à jour d'OS. Il apparaît qu'en fait le système actuel Jelly Bean ne devrait pas être installé sur le portable, même pas la version antérieure mais il fonctionnerait correctement à partir de Honeycomb... donc il me faut downgrader le système finalement...
 
D

djkori

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner une pister pour downgrader de Jelly Bean à Honeycomb ou autre version?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
Mais de rien ^^
 
Haut Bas