Update Failed 207 et aucun fichier à la racine

  • Auteur de la discussion shine31
  • Date de début
S

shine31

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, ayant parcouru divers forums je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème qui est donc le suivant :

La tablette ne démarre uniquement qu'en recovery ! Plus de système d'exploitation opérationnel !

J'ai donc téléchargé les derniers firmware de chez archos.
Je suis la procédure classique de maj par le mode recovery, et pour toutes les versions de mon Archos 101 G9 turbo, le recovery me renvoie comme erreur ( Update Failed 207 )

De plus parmis les solutions vu sur le net, je me suis aperçu que quand je connecte mon Archos au PC, j'ai un disque dur qui ne contient aucune données ( aucun fichier android) excepter le .aos du firmware

Pouvez vous me donnez une solution SVP !
Même si je dois mettre une version Custom ! mais j aimerais avoir à l"cran autre chose que le recovery mode

Merci
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #2
Bonjours ! votre probleme est assez simple vous avez mi le mauvais fichier firmware. ou votre fichier est endommagé:

voisi le lien direste avec les information au ficher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

firmware_archos_it4.aos
Télécharger l'OS v 4.0.28 pour Archos 80/101 G9 (210046Kb)
 
S

shine31

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai essayé tout les différentes version officielle du firmware et je me retrouve toujours avec mon update fail 207 !
:'(
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #4
Salut ! désoler tu grand retard de reponse. ..

j'ai regardé quelques forums general. qui aides dans autre langue. et c'est la seule solution qu'on peut faire.


il y a un derniere option . c'est de contacter le support de archos. et expliquer clairement ton probleme.


ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il repondent assez vite normalment
 
carribou60

carribou60

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
bonjour je suis dans le même cas avec une a80s de 8go, je ne peut la démarré que sur le recovery. J'ai contacté le sav archos qui ne ma pas grandement aidé puis qu'il m'ont juste rappeler la procédure de mise a jour du firmware avec le lien du firmware que j'ai déjà télécharger depuis trois ordi différents, j'ai du reste essayer avec différent câble mais le résultat est le même: erreur 207.Donc si une âme charitable a une solution :cry:
 
T

tenergie

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,

même problème
l'archos ne démarre pas (il se fige sur le logo "Archos entertainment your way")
j'ai contacté le SAV, ils m'ont dit d'aller dans le menu recovery et dans "format system" puis "reset android" mais rien n'y fait.
En dernier recours ils m'ont conseillé d'aller dans "format system" puis "reformat device" ce qui n'a pas solutionné le problème

Amicalement,

A+
 
C

Cleopatatras

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,

J'ai exactement le même problème !
Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour réinstaller l'OS ?
Merci et bonne journée à tous!

Cléo
 

Sujets en relation

Haut Bas