Unrooter Huawei P9 lite

  • Auteur de la discussion SR_Maykeul
  • Date de début
S

SR_Maykeul

Membre
Inscrit
11 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !
Je pose cette question ici parce qu'en fait j'ai un soucis avec mon huawei P9 Lite :pleur4: Il n'est sûrement pas énorme mais voilà. En fait je l'ai rooté avec SRK Tool il y a environ 1 mois et depuis je ne peux plus accéder à mon compte Snapchat (car il y avait des modules que Snapchat n'acceptait, je l'ai aies supprimés mais ce ne change absolument rien je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte) et aussi, il y a la MAJ vers EMUI 5.0 qui est sortie donc j'aimerais savoir s'il est possible que je télécharge la mise à jour sans soucis pour ne pas le bricker ou bien je dois passer par l'unroot ? Si vous pourriez m'éclairer ce serais vraiment gentil de votre part où bien si vous avez des tutos je suis tout à fait preneur parce que je ne suis pas vraiment calé en informatique!
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de lire ceci et de me répondre ! :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu es root, il te suffit de dérooter grâce à l'option "unroot" dispo dans SuperSu. Si ton recovery est toujours stock, tu pourras flasher la maj via ton recovery, Sinon, tu devras aussi récupérer un recovery stock pour faire la maj sans danger.
 
S

SR_Maykeul

Membre
Inscrit
11 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci de ta réponse et j'ai déjà fais cette technique et il est bien noté avec Root Checker que mon téléphone n'est plus rooté mais vu que j'ai débloqué le bootloader, mon téléphone ne risque rien ? Et vu que le bootloader je pensais qu'il était toujours rooté dans un sens et qu'il y avait une technique pour refermé celui-ci.
 

Sujets en relation

Haut Bas