Unroot galaxy s4 i9 505

  • Auteur de la discussion kevstone971
  • Date de début
K

kevstone971

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour je voudrais unrooter mon galaxy s4 i9505 mais lorsque je cherche sur internet, les meilleures réponses sont en anglais.Je sais quand même parler l'anglais mais vu que c'est une manip très délicate je préfère un tuto sûr et qui fonctionne .
Voila je vous en remercie d'avance pour vos aides. :wink:
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pouvez vous aller dans les paramètres, à propos du téléphone et chercher la bande de base.
Une fois que vous l'avez trouvée, rendez-vous ici : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html

Vous suivre le tutoriel en téléchargeant la dernière rom disponible et qui n'a pas la même bande de base que vous.

Bonne journée.
 
P

promo

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
Eh bien, avant précédentes avec le Unrooting assurez-vous que vous avez chargé la batterie vous à 80 % ou plus , bigsmile et vous devez télécharger la dernière version de ODIN et le firmware approprié pour votre région dans la section SamMobile / firmware . : contraction : Une fois que vous avez fait cela , vous pouvez maintenant aller de l'avant avec les étapes indiquées ci-dessous :: arrow :

1 ) Première étape sera d'assurer que votre appareil est éteint , à côté vous devez appuyer sur la touche Volume bas et les boutons de la maison à la fois en quelques secondes, puis appuyez sur le bouton d'alimentation et volume. : happy1 :

2 ) Télécharger ODIN pour votre PC et ouvrez maintenant le temps de connecter votre appareil à un PC . Assurez-vous que votre appareil est connecté , vous pouvez vérifier sur ID : boîte de COM de ODIN car il devient bleu . coool

3 ) Allez dans le fichier zippé firmware que vous avez téléchargé décompression , vous obtiendrez un fichier home.tar . : mrgreen :

4 ) Maintenant, allez à ODIN et pda ouvert . Si dans le cas ODIN choisit AP , choisir le fichier de home.tar . clin d'oeil

5) Aller à Auto redémarrage et F , le temps de réinitialisation . : mdr1 :

6) Vérifiez les options où vous décochez la case " Re - partition " : Nônon : . " Une chose ne contrôler à tout hasard" Nand Erase All " assurez-vous de vérifier à deux fois avant précédentes à l'étape suivante : . Pleur4 :

7 ) Retour à la ODIN , aller bouton pour démarrer et cliquez pour laisser processus de flashage commencer. bouche

8 ) À la fin du clignotement d'un message qui entrera 8 | Reset et passer et après que votre téléphone redémarre. : mrgreen : Vous remarquerez un certain retard au redémarrage de votre téléphone , il est normal et vous devriez commencer à me maudire . : vieux- smiley :

Ensuite, je ne sais pas ce que vous allez faire avec votre appareil maintenant son jusqu'à vous , soit vous installez de nouvelles applications ou si vous appelez quelqu'un ! : frime1 :
 
K

kevstone971

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Merci à vous tous de m'avoir répondu aussi vite je vais essayer ça et je vous tiens au courant :wink:
 
K

kevstone971

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
petite question , pour ce qui est de l'application triangle away , je l'utilise avant ou après avoir unrooté le tel ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #6
Avant de flasher le nouveau firmware.
 
K

kevstone971

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
En relisant bien vos messages ne veulent rien dire vous avez juste fais du copier coller traduction anglais français mais bon merci quand même .
 

Sujets en relation

Haut Bas