[Tuto] Unroot du Galaxy Trend S7560

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #1

UNROOT DU SAMSUNG GALAXY TREND S7560

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Je vous propose d'unrooter votre Samsung Galaxy Trend S7560. Vous allez pouvoir ramener votre téléphone en réparation, s'il n'est pas accepté parce qu'il est Rooté.

=====================================================================

Pré-requis :


Comment unroot votre téléphone ?

Voici une méthode pour annuler facilement les droits Super Utilisateur si vous en avez la possession.

  • Téléchargez le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    (NB: Si vous avez Avast!, désactivez-le, pendant 1 heure, pour qu'il ne détecte pas le fichier comme un Virus)
  • Vérifiez que le Débogage USB sur votre Trend est activé. Pour cela, allez dans Paramètres > Options de développement > cochez la case Débogage USB.
  • Décompressez le fichier téléchargé précédemment puis lancez 1ClickRoot.exe. Cliquez alors sur UNROOT, confirmez que votre téléphone est sous Android ICS 4.0.4 et que c'est le Samsung S7560.

>Voici quelques captures d'écran
Alors, le Smartphone est unrooté. Dites nous vos résultats :D

TUTObySeb
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du tuto ;)
 
G

ghani32

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
salut monsieur j'ai un Galaxy s7560 qui a arrêter brusquement je vouler lui passer un rom mais je n'arrive pas. sachez que Odin le détecte très bien il me montre le com 04 ou 03 sache aussi qu'il ne démarre pas avec touche+ ou - +home +power vous pouvez m'aider monsieur svp quelquin peut m'aider
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #4
Merci du partage :)
 
B

Bricedu69

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
bjrs moi ça ne marche pas ça me dit que mon telephone n'est pas rooter et quand je met root ça me dit q'il est deja rooter pouvez vous m'aider s'il vous plait
 
B

BenjiBhc24

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
26
Points
0
  • #6
Salut a tous, je veux ramener mon trend en boutique Orange pour réparation car il prend mal la charge ,je l'ai rooté et installé la rom touchwizz 4.0.4 sans surcouches opérateurs, je veux l'unrooter, 1clickroot le detecte mais me dis ensuite qu'il est impossible de l'unroot merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
salut,reflashe une rom officielle,sinon le root n'est pas gênant pour la garantie :wink:
 
B

BenjiBhc24

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
26
Points
0
  • #8
Merci ,
Mais suis-je obligé de flasher la rom Orange ou si je garde la rom touchwizz 4.0.4 sans surcouche opérateurs ça peut passer car j'ai peur que le flashage ne se déroule pas bien car le connecteur micro usb a mon avis déconne ?
Merci de votre réponse
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
tu es obligé de rien,tu mets celle que tu veux :wink:
 
C

CAnonym80

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

Je voulais savoir si je unroot sur mon GT-S7390G sa marche pareil que pour le 7360 ?
Merci :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas