[ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #101
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Ouais c'est bizarre, tu devrais suivre ce tuto viewtopic.php?t=75772 et revenir sur une custom (il y a en pas mal) ;)
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #102
J'ai déja fait ce tuto récemment et ça fonctionnait bien.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #103
Oula, ça devient compliqué, le mieux alors c'est que tu repartes sur une installation propre (une vrai) suis ce tuto viewtopic.php?t=39740 sinon essaye avec une autre rom pour voir si ça passe.
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #104
Idem avec une autre rom j'ai tester slimlp et paranoid
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #105
Je pense savoir d'ou cela vient ... Je me suis aperçu et c'est pas la première fois que j'ai deux recovery apolo et une autre (je sais plus le nom). Comment faire pour faire le ménage .
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #106
Carnivorglobe8 a dit:
Bjr a tous,
Dsl de vous dérangez mais je cherche une rom custom stable, avec bluetooth, wifi... Fonctionant. Sinon est ce que la wizzedkat v3.3 est stable. Je voudrai la rom en français, qui ne consomme pas d'internet et qui n'envoi pas de message a l'étranger.
PS: Je ne passe pas mon temps sur mon tel donc je n'ai pas besoin de le transformé en avion de chasse :lol:
Voila tout merci.
Cédric a chaque fois tes tuto son super.
Et merci du partage.


Est ce que qq peut me repondre svp???
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #107
Salut Carnivorglobe,

Tu as fait un tour dans la section des roms customs ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #108
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

titeuf22200 a dit:
Je pense savoir d'ou cela vient ... Je me suis aperçu et c'est pas la première fois que j'ai deux recovery apolo et une autre (je sais plus le nom). Comment faire pour faire le ménage .
C'est pas possible d'avoir deux recovery, si t'installe la rom uniquement tu auras son recovery ensuite si tu flash apolo il installera lui son propre recovery mais supprimera celui de la rom.
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #109
tiboo a dit:
Salut Carnivorglobe,

Tu as fait un tour dans la section des roms customs ?

Ouai tiboo mais je ne sais pas quoi prendre. La quel me conseillerai tu??? Sachant que j'habite près de la frontière Italienne donc la MIUI ne fonctionnera pas et je payerai un max (parce qu'il faut cocher fonction itinérance)
Merci :oops:


Cédric la quel me conseillerai tu???
SVP répondez moi.

Sinon la cm 12.1s correspond a mes critère ou pas?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #110
Déjà que voudrais tu ?
- Customs ou officielle ?
- JellyBean, KitKat ou lollipop ?
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #111
tiboo a dit:
Déjà que voudrais tu ?
- Customs ou officielle ?
- JellyBean, KitKat ou lollipop ?


Officiel y'en qu'une. J'aimerai bien avec un theme galaxy s5. Ou lollipop
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #112
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Cédric a dit:
titeuf22200 a dit:
Je pense savoir d'ou cela vient ... Je me suis aperçu et c'est pas la première fois que j'ai deux recovery apolo et une autre (je sais plus le nom). Comment faire pour faire le ménage .
C'est pas possible d'avoir deux recovery, si t'installe la rom uniquement tu auras son recovery ensuite si tu flash apolo il installera lui son propre recovery mais supprimera celui de la rom.


Arf, Du coup quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #113
Le seul moyen c'est ceci :arrow:
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #114
Oula ça a l'air complexe.. Si j'ai bien compris je le flash en JB pour mettre ensuite en lollipop. La méthode radicale a lair un peu plus simple full wipe et format puis flashage du fichier tar sous Odin c'est cela ?
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #115
Carnivorglobe8 a dit:
tiboo a dit:
Déjà que voudrais tu ?
- Customs ou officielle ?
- JellyBean, KitKat ou lollipop ?


Officiel y'en qu'une. J'aimerai bien avec un theme galaxy s5. Ou lollipop


Cédric répondez svp
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #116
Oui tu peux faire la methode radicale :D

@Carnivorglobe8
Salut,si tu veux pas du custom tu peux installer la derniere I9100XWMS3 4.1.2 - Janvier 2014 - Version One Package ici :arrow:
Ensuite installé ce theme par exemple galaxy-s5-theme-t85538.html :D
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #117
Cédric a dit:
Oui tu peux faire la methode radicale :D

@Carnivorglobe8
Salut,si tu veux pas du custom tu peux installer la derniere I9100XWMS3 4.1.2 - Janvier 2014 - Version One Package ici :arrow:
Ensuite installé ce theme par exemple galaxy-s5-theme-t85538.html :D


Merci mais qu'est ce qu'elle a de plus cette stock rom???
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #118
C'est la derniere en date .
Fin du HS svp !!!
Ouvre un post sur la partie question/reponse .
Merci
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #119
Cédric a dit:
C'est la derniere en date .
Fin du HS svp !!!
Ouvre un post sur la partie question/reponse .
Merci


Dsl de te dérangé encore une fois mais j'aimerai ouvrir plusieurs topic. Un pour posé toutes mes questions, et d'autre pour des tuto sur des roms sur le samsung galaxy y. Alors stp est ce que tu peux m'expliquer comment ouvrir/faire un topic.
Merci beaucoup pour vos réponse je suis actuellement entrain de flashé la stock rom que tu ma donner je donnerai des retours sur une autre page.
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #120
:'( J'ai fais la réinstallation propre et idem.v'la le chantier pour rien
 
K

koasan

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #121
bonjour tout le monde. Sympa cette ROM.

Sur XDA et d'autres sites sur les android, je n'arrive pas a trouver des kernels pour celle ci... et pourtant google est mon ami... ;-)
exemple :
-
-
- ...
Il n'y en a que pour Ginger, ICS, et JB... pas pour Lollipop :pleur4:

Je suis chez free, et ma rom radio actuelle est la XXLS8. Me recommandez vous de mettre la LS9 ou la MS4 ?
Les roms radios de la liste de ce lien sont elles dans l'ordre de date de sortie ? Il me semble que la réponse est OUI, mais je ne suis pas certain :hehe:
Sinon, si je prend le tableau mis sur le lien, la DXLP9 a l'air d'avoir des bons résultat, mais pas francaise. Ca empeche toute connexion aux opérateurs francais ?

Encore merci pour tout le boulot que vous faite pour les utilisateurs d'android.
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #122
sad
titeuf22200 a dit:
:'( J'ai fais la réinstallation propre et idem.v'la le chantier pour rien

Je viens de flasher paranoid avec les gapps pico et ça a fonctionner. Mais j'aimerai installer la cyanogen mais même avec les gapps pico ça marche pas.

Je croid que je suis a cour d'idée. Bizarre ma situation surtout après avoir refait la réinstallation propre.

Merci et bonne journée
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #123
Carnivorglobe8 a dit:
Cédric a dit:
C'est la derniere en date .
Fin du HS svp !!!
Ouvre un post sur la partie question/reponse .
Merci


Dsl de te dérangé encore une fois mais j'aimerai ouvrir plusieurs topic. Un pour posé toutes mes questions, et d'autre pour des tuto sur des roms sur le samsung galaxy y. Alors stp est ce que tu peux m'expliquer comment ouvrir/faire un topic.
Merci beaucoup pour vos réponse je suis actuellement entrain de flashé la stock rom que tu ma donner je donnerai des retours sur une autre page.

Salut lis ceci ça t'aideras à poster sur le forum comprendre-et-utiliser-le-forum-phonandroid-t64758.html :wink:

koasan a dit:
bonjour tout le monde. Sympa cette ROM.

Sur XDA et d'autres sites sur les android, je n'arrive pas a trouver des kernels pour celle ci... et pourtant google est mon ami... ;-)
exemple :
-
-
- ...
Il n'y en a que pour Ginger, ICS, et JB... pas pour Lollipop :pleur4:

Je suis chez free, et ma rom radio actuelle est la XXLS8. Me recommandez vous de mettre la LS9 ou la MS4 ?
Les roms radios de la liste de ce lien sont elles dans l'ordre de date de sortie ? Il me semble que la réponse est OUI, mais je ne suis pas certain :hehe:
Sinon, si je prend le tableau mis sur le lien, la DXLP9 a l'air d'avoir des bons résultat, mais pas francaise. Ca empeche toute connexion aux opérateurs francais ?

Encore merci pour tout le boulot que vous faite pour les utilisateurs d'android.

Salut,pour le kernel tu as mal chercher ou Google ne veux pas etre ton ami ,regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mdr1: :mdr1:
Pour le modem ,si tu as pas de soucis de connexion pas la peine de changer :wink:
titeuf22200 a dit:
sad
titeuf22200 a dit:
:'( J'ai fais la réinstallation propre et idem.v'la le chantier pour rien

Je viens de flasher paranoid avec les gapps pico et ça a fonctionner. Mais j'aimerai installer la cyanogen mais même avec les gapps pico ça marche pas.

Je croid que je suis a cour d'idée. Bizarre ma situation surtout après avoir refait la réinstallation propre.

Merci et bonne journée

Salut,je sais plus quoi te dire ,si tu as essayer plusieurs gapps ça marche pas ....et sur les autres rom ça fonctionne :shock:
Maintenant que tu as fais une reinstallation propre tu peux refaire le tuto je vois que ça :?
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #124
Penses tu que je dois le refaire malgré le fait qu'il est déjà présent dans mon s2 : mémoire interne à 5go

edit : petit hs : Comment faire une capture d'écran dans on est sur le recovery ?

en tout cas merci de ton aide
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #125
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #126
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

titeuf22200 a dit:
Penses tu que je dois le refaire malgré le fait qu'il est déjà présent dans mon s2 : mémoire interne à 5go

edit : petit hs : Comment faire une capture d'écran dans on est sur le recovery ?

en tout cas merci de ton aide
salut titeuf alors pour ton souci de place comme ta dit Cédric réinstalle propre serai le mieux et arrivé sous ics mais que sous ics bien sur enlevé sim et micro sd et tape se si *2767*3855# sa format tel complet pense,a faire sauvegarde de t es donné avant bien-sûr et passe ton tel a l anti virus et recherche de malware peut être la cause de tes souci
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #127
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

brinx a dit:
titeuf22200 a dit:
Penses tu que je dois le refaire malgré le fait qu'il est déjà présent dans mon s2 : mémoire interne à 5go

edit : petit hs : Comment faire une capture d'écran dans on est sur le recovery ?

en tout cas merci de ton aide
salut titeuf alors pour ton souci de place comme ta dit Cédric réinstalle propre serai le mieux et arrivé sous ics mais que sous ics bien sur enlevé sim et micro sd et tape se si *2767*3855# sa format tel complet pense,a faire sauvegarde de t es donné avant bien-sûr et passe ton tel a l anti virus et recherche de malware peut être la cause de tes souci


@brinx

Merci pour ta réponse, si je "formate" mon s2, j'ai besoin de faire un passage d'antivirus quand meme.

@Cédric
Des roms que j'ai testé cela la me convenait, rapide fluide maj régulière, ... je veux pas la quitter ... est il possible de trouvé les anciens gapps slim en version 5.1 ?
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #128
Vérifie quand même on est a l abri de rien avec ses bestiole de plus en plus virulente
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #129
brinx a dit:
Vérifie quand même on est a l abri de rien avec ses bestiole de plus en plus virulente

Tu utilise quoi pour ça (quelle application). je peux faire cela sur ma rom lollipop actuelle ou sur ics
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #130
Y a un petit moment quelle est plus mise à jour celle là. Il yen a d'autre beaucoup plus récente donc moins de bug. C'est mon avis perso.
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #131
Cédric a dit:
Y a un petit moment quelle est plus mise à jour celle là. Il yen a d'autre beaucoup plus récente donc moins de bug. C'est mon avis perso.

Tu peux me conseillé une qui te semble bien.

edit : j'ai testé slimLP et impossible d'installer les gapps meme problème que pour cyanogene.
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #133
J'ai refais une reinstallation propre puis le reset factory (via le code de brinx) puis après j'ai decidé de refaire le pit (redimensionnement de la mémoire interne) et depuis au démarrage j'ai ce message : enter password to use crypted device storage .

Help me ^^


edit : c'est bon j'ai fais un Wipe factory reset, Wipe cache Partition puis redémarrez.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #134
Enfin !!!!!!
:super:
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #135
Cédric a dit:
Enfin !!!!!!
:super:

Enfin presque, j'ai juste réussi à debloquer le problème de mot de passe au demarrage pas le reste pour le moment. Du coup je suis en jelly bean (lien pour le pit) comment je fais maintenant pour remettre mon recovery puis retester ma rom custom.

edit : Parmi deux roms que tu m'a donnée, quelles sont leurs différences ?

Merci encore et encore et .... ^^
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #136
Pour le recovery ,tu as le lien dans le post 1 prè - requis
Pour les roms apres faut voir les caracteristiques! la Unicorns ......ça tourne vraiment pas mal !!! :wink:
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #137
je peux pas le flasher en recovery car y a des erreurs ... petit retour en arrière : comment on flash le recovery avec odin ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #138
Ah ben oui il te faut installer avec odin le premier custom, regarde quelques post en arrière je t'ai donner la manip à faire avec apolo. Tar à flasher via odin
Edit: vu que t'es en officielle il te faut aussi le rooter avant
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #139
je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.

Merci en tout cas.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #140
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Voici le kernel apolo à flasher via odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ensuite
Pour flasher avec odin:
Lancez Odin3 (clic droit sur ODIN et dans le menu sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur).
Placer le fichier apolo. Tar téléchargé précédemment dans PDA.
Ne PAS cocher Re-partition.
Sur votre Galaxy SII, dans Paramètres > Options de développement > Cliquez sur le bouton en haut à droite > Cochez la case "Débogage USB" .
Éteindre le S2.
Démarrer en Mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut).
Branchez le mobile en USB, de préférence sur un port USB arrière, si vous avez un PC de bureau.
Une case jaune apparait pour indiquer qu'odin3 a bien détecté votre Galaxy S2.
Cliquer sur Start.
Ne touchez à rien le temps du flashage du kernel jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS!.
Voilà
;)
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #141
Bon mauvaise nouvelle, j'ai réessayer après tout cela et idem toujours espace insuffisant lors de l'installation des gapps. Je vais essayer tes roms ...
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #142
Unicorns : j'aime pas du tout :( pas de menu wifi data etc lorsque l'on baisse deux fois le haut de l'écran.
Comment faire pour récupérer les gapps slim zero plus anciennes ?
 
K

koasan

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #143
salut Cedric, et merci pour tes réponses.

Concernant le KERNEL, il ne me donne pas envie, apparemment pas mal de bug.... :-| Ça me refroidi quand je lis "BUGS".
J'avais aussi regardé sur le site de DorminanX (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) rien pour Lollipop. Vraiment dommage, et la aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Pour la ROM radio, ça peut améliorer ma réception dans les zones pas tip top pour l'instant, et tout le reste... :frime1:

J'ai lu sur le net que toute les roms radios fonctionne pour n'importe quelle ROM. Mais, celle qui ne sont pas française fonctionne en france ?
Si vous deviez choisir une ROM radio, vous prendriez laquelle ?
La LS9, la MS4, la DXLP9, ou une autre ? :?:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #144
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

@titeuf,
La unicorns à tout ce qui faut, beaucoup, beaucoup plus de paramètres qu'ici. Je la test et c'est vraiment une petite tuerie, bref. Fin du hs merci.

@koasan,
Pour apolo, ça dépend sur quelle rom tu l'installe il tourne pas mal, mais franchement les kernel stock sont vraiment bien, sur toute les rom.
Pour dorimanx, c'est normal, il a arrêté le développement depuis un ti moment maintenant.
Pour le modem, perso je tournais avec le ls9 ensuite ms4 les deux se valent. Mais allez pour en choisir un je prendrais le ms4 :D
;)
 
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
194
Points
0
  • #145
Pour la unicorn c'est mieux, j'ai du installé les gapps pico car ceux du post 1 ne m'avait pas installer les appli google bizarre (comme dab avec moi ^^). Sinon je lisais ton dernier comme à quoi ça sert de changer le modem car moi j'ai jamais prêter attention à cela. Dois je flasher celui que tu recommandes si oui comment on fait cela?

Merci !!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #146
Pour l'installation du modem c'est ici .
Pour les discutions sur la unicorns c'est par la topic-t122427.html merci.
 
K

koasan

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #147
Retour sur cette ROM :
- Sympa l'interface lollipop.
- bug d'affichage quand vous réveillez le tel par la touche centrale (besoin d'un réglage ?).
- pas vu de grande différence au niveau de la batterie avec le kernel d'origine.
- j'ai changé la partie RADIO, ancienne LS8, passé à la MS4, mais pas bcp de réseau FREE (Orange) dans mon coin perdu.

Y a t'il un sondage pour la ROM préféré des utilisateurs des I9100 ?
 
G

gtatuninggsm

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #148
bonjour a vous.
après avoir essayer un mois le s5 après repasser sur un s3 très déçue de ne pas retrouver la qualité de réception de mon s2

donc je vais en reprendre 1.

sinon je vous conseille fortement le baseband I9100NELP3 royal croyez moi.
dite moi vos retours svp.
 
K

koasan

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #149
salut GTATUNINGGSM,

Je n'ai pas encore essayé la NELP3, mais je vais le faire de suite.
Dis moi, sur la liste de RADIO qui est inscris sur cette liste "", la NELP3 n'est pas la dernière de la liste. Ceux qui sont inscris après ne sont elle pas plus récente, voir meilleure ? et vu qu'elles ne sont pas FRANCE, ca ne pose pas de probleme ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #150
@tous.
Nouvelle version stable m1 snapshot en ligne.
Attention : full wipe recommandé.
S'IL VOUS PLAÎT RETIRER VOTRE PREMIER SIM PIN SÉCURITÉ !! Semble être rompu pour le moment - Allez dans Paramètres, SÉCURITÉ! Pour les autres Bugs jeter un oeil ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #151
Merci pour l'info Cédric. ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #152
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Avec plaisir capitaine ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #153
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Double post volontaire
@tous
Nouvelle version en ligne
Changelog :
M1.1 (Stable Update) - 2015-05-29
- RIL Bug fixes
- cleaned up Updater-Script
- added COS12 YU Theme
- deleted LockClock, to get more free space
- deleted the rest of CM Updater
- Trebuchet bug fixes
- updated Rom Update Notifier to V1.4
- quick boot bug fixes
;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #154
:hello: :super: :merci:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #155
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #156
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Salut,
Nouvelle version m2 Snapshot stable en ligne
Changelog :
M2 (Snapshot) [Stable] - WORK IN PROGRESS, expectable release: unknown
- fixed Themes (Hexo and Yu)
- removed Stock calendar
- removed some more apps, as we need more free system space
- bug fixes and stability improvements
- LockClock is back
- updated Rom update notifier
- updated Truecaller
- added Screencast again
- fixed some bugs in CyanogenThemeChooser
Enjoy ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #157
Merci pour le suivi. :merci:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #158
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Salut erik.
Avec plaisir ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #159
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

Double post volontaire
@tous
Encore une nouvelle mise à jour en ligne. ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #160
Salut Cédric et merci pour l'info.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #161
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1] Unofficial CyanogenMod 12.1S/OS12.1

;)
 
Carnivorglobe8

Carnivorglobe8

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
6
  • #162
Slt, alors c'est la première fois que je flash une cyanogen lollipop sur mon tel car normalement j'aime pas leurs look. Je l'ai flashé avec les gapps open je vous ferai un retour demain. Pour info j'ai du mal avec les lollipop car je ne peut pas avoir mes contacts depuis la carte sim. Si on peut dites moi comment faire svp.
Merci du partage en tout cas toujours bien clair comme d'hab!!! :amen:
 
Haut Bas