Une voix bizarre dans mon Galaxy S2 I1900

  • Auteur de la discussion boisdebouille
  • Date de début
B

boisdebouille

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours j'ai une voix très désagréable (Samsung) qui me dit de numéro de page....

J'ai parcouru le forum.... Après avoir déroulé la discussion du 22 avril 2013 ouverte par "Palerac", j'ai tout essayé :oops: mais rien n'y fait :pleur4:

Merci de me donner le marche à suivre pour retrouver le silence sealed
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes dans tes paramètres si tu n'as pas activé "talkback" par hasard ou dans "accessibilité" peut être.
 
B

boisdebouille

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Fred,
TalkBack est bien "désactivé". :contrac:

Merci pour ta réactivité.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Bonjour,
ok,alors cherches dans "paramètres/accessibilité/synthèse vocale" et vois si elle est cochée ou pas.
 
B

boisdebouille

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour fred,
Dans Sortie de synthèse vocale, il n'y a que Samsung TTS de coché dans Moteur TTS favori. Le profil Voiture est "fermé""O".

Pour info, j'ai remarqué la chose suivante :
- Si je fait glisser l'écran vers la droite pour accéder à la page écran suivante, j'ai la Voix :evil:
- Si j'appuie sur le petit bouton (j'en ai 7 sur le bas de page) pour appeler la page suivante, j'ai le silence total :frime1:

Excuse moi, mais je ne suis pas doué pour les noms techniques :merci:

Merci pour ton aide.
Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Bonsoir,pour le test,désactive samsung tts pour voir.
 
N

Nullard

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,
Je viens de heriter du samsung galaxy s2 i9100, et j'ai exactement le même problème ( dès que je change de page dans les applis , la voix m'indique la page en disant " page deux of cinq " ou "page trois of cinq" ect...
aviez vous trouvé une silence pour éteindre la voix svp?
Merci de votre réponse.
Cordialement
 
Haut Bas