Une tablette Kitkat low-cost quad-core pré-rootée, ça existe encore !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Je suis tombé par hasard là-dessus sur Amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Yuntab Q88H
41Mq31DDwqL.jpg

(bon, la couleur, je sais ... :hehe: )
et par curiosité, sur un coup de tête j'ai commandé. En me disant qu'à ce prix-là je ne risquais pas grand'chose. Livraison (Premium) en 5 jours, vient sans doute de Chine mais livré par Amazon.

Eh bien c'est plutôt une bonne surprise pour qui cherche une petite tablette pour trois fois rien à donner à un môme pour jouer. Cerise sur le gâteau, shell root direct par ADB ce qui ouvre pas mal de perspectives (Link2SD etc.). Déjà que les tablettes 4.4.2 qui se laissent rooter se font rares, alors pré-rootée, c'est la fête !

Les plus :
+ quad-core A33
+ 8 Go de stockage (à ce prix !)
+ écran tout à fait correct (résolution 1024x600 et angles de visions décents !)
+ wifi sans histoire

Les moins :
- 512 Mo de RAM (mais dans cette gamme de prix c'est la règle)
- fabrication ultra-cheap, le boitier est vraiment minimal, plastique bas de gamme et le bouton power semble bien fragile (confirmé par des commentaires...). Ne pas espérer qu'elle va durer des années...
- pas mal de bugs en particulier dans les applis TV/VOD, la vidéo ne démarre pas. En revanche Youtube OK
- les deux caméras sont vraiment là pour décorer et à la rigueur faire du chat vidéo
- pas de firmware d'origine facilement trouvable, j'ai trouvé des choses potentiellement compatibles mais à vérifier. Au moins le pré-root facilite grandement le dump (fortement recommandé)

Pour le reste le tactile est correct, l'autonomie semble dans la moyenne des low-cost c-a-d 2 à 4h suivant l'usage.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Hello Coredump

À titre d'information attention à la livraison premium sa coute 49 euros par an. :wink: :vieux-smiley:
 
A

Anonymous

  • #3
Hello,
Pas pendant un mois... c'est gratuit. Faut juste penser à l'annuler avant la fin du mois d'essai.
Sinon elle est en livraison gratuite pour tout le monde, sauf que je suppose que cela doit prendre plus de 5 jours (à voir)
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Oué, sa dépend de l'article en fait.
Hier j'ai commandé un article en prémium, et j'ai été livré ce matin, super rapide.
 
Haut Bas