une fenetre bizarre et venu apres avoir formater mon S3

  • Auteur de la discussion ketchup5200
  • Date de début
K

ketchup5200

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,depuis que j'ai formater mon S3 il y a une fenetre noir jaune avec des infos bizarre qui est apparu sur l'ecran d'accueil,je sais plus verrouiller mn tel et normalement quand on maitiens le bouton on/off il a une fenetre qui demande de redémarrer ou eteindre etc mais il se ferme en un coup. Est ce que quelqu'un peu m'aider d'urgence svp merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux nous mettre une capture de cette fénêtre stp?
 
W

warsoft

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
tu dois être en FACTORY MODE.
Tu trouveras la réponse sur le forum, j'avais eu le cas et c'est ici que j'avais trouvé la réponse
 
K

ketchup5200

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Ok merci mais j'ai aussi un autre probleme quand j'ai formater mn s3 j'ai oublier de sauvegarder l'imei du gsm et je sais plus utiliser ma carte sim. Ya t-il un moyen de récupérer l'imei comme avant ?. Merci
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #5
bonjour
pour le factory mode la reponse est ici: mode-factory-t98977.html
pour la perte de EMEI : quand on est en 4.3 c'est dur de revenir en arriere sans perdre l' IMEI
le plus simple est de revenir au firmware d'origine , de faire une mise a jour avec le meme type de firmware et ensuite si le tel est débloqué on peut installer le firmware de son choix
firmware d'origine:
ne pas brancher le tel a l'ordi
ouvrir kies / outils/logiciel mise a jour et initialisation/ modele: GT-I9300/ S/N : ( il est ecrit sur l'etiquette sous la batterie du tel )
penser a noter la version d'origine
continuer avec kies ou ODIN au choix
( ça fait peut etre rire mais kies est la seule façon de connaitre la version du firmware d'origine d'un tel)
 

Sujets en relation

Haut Bas