unbrick / débrick android avec procésseur broadcom

  • Auteur de la discussion yassine83600
  • Date de début
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et a tous , aujourd'hui je vous demande de l'aide sur ce sujet , je pense qu'il est brick car le recovery ne marche plus et le téléphone ne démarre plusen mode normal , merci a tous ceux qui pourrons m'aider .
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut ,

Pour commencer , tu n'as pas du tous poster au bon endroit , il aurait fallu poster dans la rubrique question/réponse de ton mobile !
ensuite , ton processeur n'as pas d'importance .

infos utiles :
  • -quel mobile possède tu ?
    -quel firmware ?
    -quel manip as-tu effectuer pour que cela arrive ?
 
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
salut syneps , si j'ai poster le sujet ici c'est parce que mon téléphone est un logicom e500 et je n'en ai pas trouvé la rubrique ;)
le firmware ; android 4.2.2
et ensuite si le recovery ne fonctionne pas c'est parceque j'ai essayé de le flasher mais il n'a plus redémarrer et ensuite pour le démarrage normal , c'est mon téléphone qui m'a demander de l'éteindre mais il n' plus redémarrer , je ne comprend vraiment pas pourquoi .... merci quand meme de ton aide ;)
mais si le processeur était un médiatek j'aurais pu le "unbrick " grace a flashtools :)
merci de ton aide :p
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
je ne sait pas ou tu as vu sa ,
c'est pas la marque du processeur qui compte pour choisir le logiciel de flash !! c'est bien plus compliquer que sa , chaque mobile a sa manip !
le problème , c'est que logicom ne fait aucun suivi de ses produit .

je n'ai trouver aucun firmware et aucun logiciel de mise a jour pour E500 .
En plus ce mobile est très peut connu donc aucun développeur ne travail dessus ... :pleur4:

je suis désolé , mais je crois que la seule solution c'est le SAV !
tu n'as plus qu'a espérer qu'ils ne se rendent pas compte que tu l'as flashé ( d'ailleur je me demande bien se que tu as pu flasher )
 
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
malheuresement impossiblede l'envoyer chez le SAV car il est déja passé chez le technicien pour changer la vitre tactile , ben merci quand même de ton aide :)
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #6
désolé de ne pas avoir été plus utile !
 

Sujets en relation

Haut Bas