[recherche] un successeur pour mon Nexus 5x

  • Auteur de la discussion Audrey060
  • Date de début
A

Audrey060

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement un Nexus 5x que j'aime beaucoup mais l'autonomie et la fluidité commencent à sérieusement faire défaut...

Je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone, plus fluide, de meilleure autonomie, et très bon en photos (car j'avoue que c'est quasi l'utilisation principale ^^)...

Il y a tellement de possibilités et je n'y connais tellement rien là dedans que j'ai du mal à me décider...

Le tout pour un budget max de 400€, et pas de samsung...

Vous pourriez aider une novice comme moi ? :-D

Merci beaucoup !!!
 
D

dahmien

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
27
Points
0
  • #2
Hello Audrey,

Alors pour 400€, sans hésitation, pour un bon photophone, je te conseille le LG G6.
400€, c'est exactement son prix en ce moment.
L'autonomie est plutôt pas mal, et c'est le haut du panier des téléphones de l'année dernière. L'écran est quasi bord à bord.
En photo, c'est le meilleur, ou très très proche du meilleur (HTC U 11). Il a un objectif grand angle aussi.

Moi, si j'avais 400 balles, c'est celui que je prendrais.

Petit bémol, 32 Go de stockage ... Ils auraient pu mieux faire.
 
A

Audrey060

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse :)

J'avais vu passer effectivement le LG g6, mais j'étais tellement dans le doute.
Il y avait aussi une promo sur le oneplus 5t que j'ai loupée. Mais en lisant par ci par là, on dirait que l'appareil photo n'est pas si top que cela.

Penses tu qu'il est intéressant d'attendre une baisse de prix de l'htc U11 où il ne vaut pas tellement mieux ?

Il n'y a pas de slot sd sur le LG ?

J'avais cru lire aussi que le Nexus 5x était limite parfois mieux niveau photo que le U11 ? Ou j'ai rêvé ?

Encore merci :)
 
D

dahmien

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
27
Points
0
  • #4