Un smartphone de marque chinoise?

  • Auteur de la discussion VodkaShoot
  • Date de début
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

Noël approche, c'est l'occasion pour moi d'investir dans un nouveau smartphone, mon note 1 commence a vieillir...
Mais lequelle?!

J'étais convaincu qu'acheter le one plus one serait une bonne idée mais je me rend compte que de nombreux bug sont constatée, un problème de finition et de teinte jaune a été aussi constatée.

Puis, je suis tomber la dessus: http://www.phonandroid.com/smartphone-c ... orter.html

Et certains m'attirent, par leur look leur prix et leur performance( IUNI 3, XIAMOMI Mi4 et MEIZU MX4)

J'utilise mon téléphone très souvent, que ce soit pour des jeux, de la musique ou des application. Il me faut donc un smartphone performant, qui tienne la batterie. Et si en prime il peut être beau c'est le top

J'ai donc plusieurs questions: Le One Plus One est il vraiment déconseiller?

Les téléphone que j'ai citée sont fiable? Correspondent il a mes attente ?

Pour un budget limitée tel que le mien, y'a t-il d'autre téléphone intéressant?

Merci d'avance pour vos réponse, en espérant tomber sur la perle rare
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je vais te parler du one car c'est celui que j'ai entre les mains.
Donc pour ma part je n'ai aucun soucis d'écran jaune ni de finition,au niveau perf' il est supérieur a un galaxy S5 entre autres,il y a des tas de roms custom disponibles,les photos sont très belles et la batterie est largement suffisante.
voila pour le one. :wink:
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: Re : Un smartphone de marque chinoise?

Fred a dit:
salut,je vais te parler du one car c'est celui que j'ai entre les mains.
Donc pour ma part je n'ai aucun soucis d'écran jaune ni de finition,au niveau perf' il est supérieur a un galaxy S5 entre autres,il y a des tas de roms custom disponibles,les photos sont très belles et la batterie est largement suffisante.
voila pour le one. :wink:
Aucun soucis d'application qui se ferme toute seul? Tu a tester plein d'application en même temps, ainsi que des gros jeux pour voir? Il chauffe beaucoups?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
perso je joue pas,au niveau applis pas de soucis non,il chauffe un peu quand je fais des bench mais c'est normal. :mrgreen:
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #5
Re: Re : Un smartphone de marque chinoise?

Alors parfait, je m'inquietais a cause de cela:

21c0549e84f25cd71f479188ecdf4d17.jpg


Et la personne en question avance encore des arguments dans d'autre commentaire. Je vais attendre de voir si les autres que j'ai mentionnée sont fiable, car je les trouve un peu plus jolie.. Mais ton commentaire me rassure, je le met de cotée si jamais les autres ne sont pas terribles..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
il y a eu au tout début certains one avec un problème en bas de l'écran qui avait une teinte jaunâtre c'est vrai mais je n'en ai plus vu depuis longtemps sur le forum one+ :wink:
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #7
Il remonte un peu dans ma liste alors^^
Tu n'a pas eu de soucis de livraison? De type frais de douanes a payer
Tu l'a reçus rapidement?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
je l'ai depuis juillet,entre la date de la commande et la livraison il s'est passé 5 jours,pas de frais de douane a payer vu que ça passe par l'europe :wink:
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #9
Bon bah je crois que mon choix est fait... Pas de soucis avec le root? Depuis que mon note 1 est rootée j'ai des problème de clavier, de bouton retour, de fermeture de toute les applications sans raisons..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
non aucun soucis avec le root,en général le root ne crée pas de problèmes,c'est ce que tu en fait qui peut créer des soucis :hehe:
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #11
Vu comme sa... Non mais je pense que c'est pas une bonne ROM voilà tout.
Merci de m'avoir éclairer je reste sur le OPO :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
attends d'autres avis sur les autres marques si tu veux,je n'ai que le one sous la main,donc je ne peux parler que de lui. :lol:
 
E

Eric_B

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #13
Note 3 néo autour des 260€
Je convainc tout ceux qui ont des doutes. Batterie 3100mah. Il a tout mais n'affiche qu'en 720p et n'a pas le mhl. Par contre avec une clé comme la "T2000" ou la "A2W II" tu cast en full tes films que tu possèdes sur ta clé qui sont eux en full HD ...
Bref le miens tourne avec lanceur Google Now, j'ai donc la simplicité de Google, le moteur "ok google", les applis samsoul, un smartphone qui tient la journée et j'ai surtout pas besoin de regarder des films HD et encore moins ultra HD sur du 5,5" ...
6 coeurs... bref pour 260€ j'adore... et à la base je n'étais pas pour samsoul... ;-)
Sers toi de site priice pour trouver ton smartphone. En définissant les critères de recherche... grosse batterie, taille écran, bluethoot 4.0 avec la possibilité d'insérer une carte sd ... bref moi j'ai fais comme ça.
 
V

VodkaShoot

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
21
Points
0
  • #14
Je vais plutôt mr prendre un one plus one, pour de nombreuse raisons. Je ne suis même pas sur que le note 3 ai droit a lolipops... Mais merci de ton conseil j'irais voir le site dont tu m'a parler
 

Sujets en relation

Haut Bas