un peu décu du lg g4

  • Auteur de la discussion tok01
  • Date de début
T

tok01

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
étant possesseur d' un lg g3, et étant tres satisfait des photos qu' il prend, c' est avec logique que je me suis porté vers un lg g4, même en 2018.
Je m' explique, je suis une personne lambda, qui n' installe pas trop de jeux, et mon smartphone me sert qu' a surfer sur le net, et prendre des photos.
Alors j' ai trouver sur ebay, un lg g4, en provenance de chine, apparemment, neuf, jamais déballer pour 120 euros.
Tres belle opportunité, moi qui ne voulait plus mettre plus de 500 euros pour mon utilisation basique d' un smartphone.
La commande passé, je reçois le téléphone dans un délais record ( 13 jours seulement ),
Et à ma grande surprise, je suis assez déçu de l' appareil photo, qui est censé être son point fort.
L' image est correcte sans être époustouflante comme dans les vidéos, pire, quand on zoom, on voit bien les pixels, et le pire, reste les photos dans le noir, avec flash.
Il lui arrive que l' image soit complètement noir, comme si il y avait un décalage entre le flash et la mise au point.et cela arrive souvent, des fois sur 4 ou 5 photos prise d' affilé.Chose qui ne m' était jamais arrivé avec mon g3.
Ce pourrait il que ce soit un téléphone reconditionné, avec une caméra avant, arrière de moins bonne qualité?
qu' en pensez vous?
Est ce que cela est votre cas aussi, avec des G4 acheté en France?
Merci de vos retours
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu es sûre que c'est un original ?
 
T

tok01

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Aucune idée, emballage soigné, téléphone de qualité...antutu m indique bien un processeur snapdragon 808,64 bits, avec 4 giga de ram...apareil foto 16 megapixel...
le tél marche niquel, et l' écran est beau...d' ailleur tout est vraiment nikel...juste je suis décu de la qualité de l' appareil que je trouve decevant par rapport a tous les avis ou video que j ai pu voir.
Et surtout dans le noir total, avec le flash car avec mon ancien g3, meme dans le noir le plus total, il ne m' a jamais fait d' image toute noir.
 
M

mario53

  • #4
Regarde là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
suivant ta version, tu peux vérifier les informations.
 
T

tok01

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #5
tout a l' air bon, juste décu de l aqualité de la caméra
 
M

mario53

  • #6
Je te dirais bien de faire marcher la garantie, mais cela risque d'être la galère.
 
P

Piouc06

Membre
Inscrit
19 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
tok01 a dit:
Bonjour,
étant possesseur d' un lg g3, et étant tres satisfait des photos qu' il prend, c' est avec logique que je me suis porté vers un lg g4, même en 2018.
Je m' explique, je suis une personne lambda, qui n' installe pas trop de jeux, et mon smartphone me sert qu' a surfer sur le net, et prendre des photos.
Alors j' ai trouver sur ebay, un lg g4, en provenance de chine, apparemment, neuf, jamais déballer pour 120 euros.
Tres belle opportunité, moi qui ne voulait plus mettre plus de 500 euros pour mon utilisation basique d' un smartphone.
La commande passé, je reçois le téléphone dans un délais record ( 13 jours seulement ),
Et à ma grande surprise, je suis assez déçu de l' appareil photo, qui est censé être son point fort.
L' image est correcte sans être époustouflante comme dans les vidéos, pire, quand on zoom, on voit bien les pixels, et le pire, reste les photos dans le noir, avec flash.
Il lui arrive que l' image soit complètement noir, comme si il y avait un décalage entre le flash et la mise au point.et cela arrive souvent, des fois sur 4 ou 5 photos prise d' affilé.Chose qui ne m' était jamais arrivé avec mon g3.
Ce pourrait il que ce soit un téléphone reconditionné, avec une caméra avant, arrière de moins bonne qualité?
qu' en pensez vous?
Est ce que cela est votre cas aussi, avec des G4 acheté en France?
Merci de vos retours
J'ai aussi fait l'acquisition d'un LG G4 mais au Quebec et je suis aussi très déçu par cet appareil, d'une part pendant 1 an ila fonctionné correctement et d'un seul coup j'avis d'énormes problème de réception tout en ayant rien changé chez moi ni l’environnement de ma maison.
Puis ce fut l'appareil photo qui se déclenchait aléatoirement, puis la prise panoramique qui faisait des photos décalée et pour finir je me suis aperçu que ce TÉLÉPHONE ne pouvait même pas envoyer de MMS car toutes les photos que l'on prend sont au dessus de 2 Mo en poids
je trouve que ca fait beaucoup de bugs pour un appareil qui devait tout casser ! Je précise, je l'ai acheté neuf ! Plus jamais je ne choisirai d'LG
 

Sujets en relation

Haut Bas