Un logiciel pour désimlocker les téléphone samsung

  • Auteur de la discussion nejme34
  • Date de début
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour,
je cherche un logiciel pour désimlocker les téléphone samsung, est-ce que s'a existe et si oui le quel ?
Si il y a un site qui le fais aussi gratuitement je suis preneur

cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis Android 4.3, il faut obligatoirement se tourner vers des sites payants ou vers son opérateur.
A noter que les psm peuvent aussi s'en occuper?
 
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #3
et si on repasse à android 4.3 ou 4.2.2 ça marchera ? si oui avec quoi
merci
 
T

Tardis

  • #4
Avec knox, tu risques au mieux une perte d'imei, au pire un brick.
Donc à ne pas faire.
 
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
42
Points
0
  • #5
concrètement y a vraiment pas moyen de désimlocker mon téléphone
 
T

Tardis

  • #6
Si, je t'ai donné les différentes possibilités.
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #7
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 

Sujets en relation

Haut Bas