Un bravo pour Samsung ...

  • Auteur de la discussion enjib
  • Date de début
E

enjib

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
Je dois dire que j'ai été bluffée cette semaine !
Ayant un souci avec mon nouveau smartphone, un galaxy a3, j'ai posé ma question sur les pages d'assistance du site Samsung.
Je pensais qu'ils allaient me répondre ( ou pas) par mail, mais j'ai eu la surprise en revenant de mon boulot de voir qu'ils avaient tenté de me joindre 6 fois sur le numéro de fixe que je leur avais laissé... mis un mail pour tenter de me dépanner après le quatrième appel sans réponse, puis resonné ! c'est pas beau ça ?

ça change de l'assistance Orange ou quand on va à la boutique, on s'entend dire qu'il faut appeler et là, l'appel est payant !

bien, ils ont tout bon ... je reprendrai peut-être bien encore un Samsung la prochaine fois :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,ouais en effet c'est pas mal. :wink:
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
GG Samsung ils ont compris que c'est la méthode la plus efficace
 

Sujets en relation

Haut Bas