un aide pour mon logicom svp :(

  • Auteur de la discussion yassine83600
  • Date de début
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau sur le site phonandroid et je viens pour vous demander une aide ,
je vous explique le problème : mon Logicom E500 ne démarre plus et le mode récovery ne marche plus non plus .
Je vous demande alors si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution à mon problème car j’aimerai continuer a pouvoir profiter de mon Logicom que j'ai acheter il y a pas très longtemps.
Merci d'avance pour votre aide :)
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #2
Salut et bienvenue
que s'est-il passé avant qu'il ne démarre plus ?
 
nyco

nyco

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
152
Points
0
  • #3
C'est peut être bête, mais vérifie la batterie d'abord (surtout si rien ne se passe lors de l'appuie sur les boutons), enlève-la et remet la et branche ton portable sur ordi (la détection par les drivers devrait par ailleurs permettre de mieux diagnostiquer ce qui cloche)
 
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #4
et ben enfaite le téléphone au démarrage afiche "logicom" puis apres un écran noir , il s'éteint , essaie de me rediriger vers le mode recovery mais lui aussi ne fonctionne pas :( si quelqu'un pourrait m'envoyer un backup et me dire comment le réinstaller svp :( merci quand même :) et en ce qui concerne la batterie , tous va bien pour elle
 
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
y'a t-il donc personne pour m'aider avec se fichu Logicom ?? :'(
 
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #6
y'a t-il donc personne pour m'aider avec se fichu Logicom ?? :'(
 
Y

yassine83600

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #7
personne ??
 

Sujets en relation

Haut Bas