UMI Apollo

  • Auteur de la discussion victorass
  • Date de début
victorass

victorass

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
UMI utilise le celebre strategie de marketing "crowdfunding" pour son nouveau portable Apollo. Il acceptera des dons de 1$ pour le téléphone. Les donneurs prendera une remise pour leurs achat futur. Pensez-vous que cet strategie sera succeder?

xISBsxj.jpg

Source: Gizchina.com
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Bonjour aussi ??
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #3
salut

Sur son site Internet, UMi annonce un smartphone baptisé Apollo. Positionné sur le haut de gamme, ce modèle n’a pas encore de visuel ou de caractéristiques pour le moment.

Cela s’explique par le fait que le constructeur chinois invite les utilisateurs à décrire leur smartphone idéal et à faire un don, même symbolique. Les donateurs profiteront d’une ristourne non précisée, lorsque le smartphone sera disponible à la vente.

Finition plastique ou métallique, processeur octa-core ou decacore, mémoire vive 3 ou 4 Go, écran 5 ou 6 pouces, définition Full HD ou 2K, capteur photo 20 Mégapixels, lecteur d’empreintes digitales, connectique USB Type-C, batterie 5 000 ou 6 000 mAh… Les suggestions sont attendues sur les forums d’UMI, après une inscription depuis cette page.
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #4
salut

En ce mois, ce UMI on aura coûté un peu moins de 140 Euros tous frais compris.

Pour ce prix, on a un téléphone doté d’un écran à la très belle qualité d’image, fluide, avec des performances honorables et une bonne connectivité.
Alors que dire si ce n’est que oui, je le recommande… mais… pas de taux de DAS communiqué. Impossible donc de savoir si ce mobile balance peu ou beaucoup d’ondes lors de son utilisation. Et ça, c’est dommage, on aurait bien aimé savoir.

Donc, à l’exception de ce point, c’est du tout bon!

Certes, ce n’est pas un avion de chasse, mais j’avoue que j’ai réellement kiffé ce smartphone.
C’est même un de mes coups de coeur.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #5
Salut,
merci
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #6
Salut

mais… pas de taux de DAS communiqué. Impossible donc de savoir si ce mobile balance peu ou beaucoup d’ondes lors de son utilisation. Et ça, c’est dommage, on aurait bien aimé savoir.

Comme pour la majorité des téléphones chinois hélas ...
Sauf si vendus chez nous comme les meizu etc .
 
Haut Bas