twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

  • Auteur de la discussion lolo65sl101
  • Date de début
L

lolo65sl101

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

01: Flash KatKiss-4.4.4_036
02: Flash gapps-KatKiss-4.4.4_20140913
03 : Nettoyer le cache / dalvik
Redémarrer ok instalation ok

Après le redémarrage une fois
04: 01_KatKiss-4.4.2_019-sl101-compat.zip (Flash après la rom et après le redémarrage une fois dans la rom)
05 : Nettoyer le cache / dalvik (pas précisé nulle part mais pour moi normal)

Le problème depuis au démarrage de la tablette je vois bien l'image de KatKiss et la procédure d'installation qui tourne sans cesse.

Le démarrage en recovery se fait mais je ne peux plus rien faire il tourne en boucle pour revenir au démarrage de la tablette.

Si vous avez des idées d'une procédure
De mon côté rien avec (EasyFlasher-0.8.3b-STABLE,fastboot,adb,nvflashtf) je suis plus en root.
Dans Windows périphériques et lecteurs elle n’apparait pas, gestionnaire de périphérique oui.
Trouver sur xda(site)
trouver sur xda ces ligne de commande mais avec quoi les faire

Code:
OK, try this. If you are still in boot loop or regular reboot takes you back to boot looping then hold volume down and power button until white text appears and then release buttons and allow OS to cold boot. That should get you back to Android. If so, then either from a terminal or through adb shell with USB connected to pc, type:

Code:

su
dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p3

Then reboot normally. That should get you out of boot looping. Then download this blob:



And move it to the root of /sdcard. Then, either from a terminal or adb shell type:

Code:

su
dd if=/sdcard/twrp.blob of=/dev/block/mmcblk0p4

Then reboot normally. You should see the blue-green flashing bar and then Android should boot. Then reboot to recovery to see if it took. I've had to do the same thing with experimental builds that didn't work out and it works like a charm.

Merci d'avance pour votre réponse
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bonjour au moins, non?
 
Haut Bas