Tuto Synchronisation S. Health et Gear Manager.

  • Auteur de la discussion herylo
  • Date de début
H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
48
Points
6
  • #1
Un petit tuto perso que j"ai testé par moi même.

Après des mois et des mois de recherche sur la partie grise de mise a jour dans gear manager sur S. :super: Health j'ai trouvé la solution.

1 - Desinstalle mise a jour de S Health (Dans programme installé) et gear manager.
2 - Cherche Gear Manager 2.2.16011842 et installer
3 - Installer S. Health 4.6.0075
4 - Installer les mise a jour demandé par les 2 applications. Si Gear manager bloque un peu a l'installation plus de 5mn n'hésite pas a redémarré le téléphone et reprendre l'installation.

Perso j'ai trouvé les versions anciens de gear manager et s Health sur "a p t o i d e" en tapant gear manager a p t o i d e sur google pas dans l'application.
Voila si cela peut aidé.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Juste pour information : Ap... est un black market, on peut trouver absolument tout, y compris des applications de hack.

Chris
 
H

herylo

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
48
Points
6
  • #3
Dac.... trouvé seulement la version sauf cellui de la dernière mise a jour cela ne marchera pas.
En même Samsung n'a jamais voulu résoudre ce problème. Je suis allé chez eux ils m'ont supprimer mes données réinitialisé plusieurs fois pour a la fin me dire d'attendre le mise a jour et bien sur quand le mise a jour est arrivé le bug était toujours d'actualité jusqu'à maintenant.
 
S

sauvignon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'étais dans le même cas depuis plus d'un an.
La dernière mise à jour (26/01/2016) de Samsung Gear 2.2.16011842 à tout remis en ordre.
Gear 2 Lite et SHealth se parlent enfin !
Mais un peu tard, j'ai appris à m'en passer.
 
Haut Bas