Tuto démontage.

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Bonjour

Perde de la garanti total

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w96ldQq5Q2k[/youtube]


une petit vidéo pour démonter son htc one v, gardé la bien en tête ça vous sera très certainement utile pour changer l'écran etc etc

Prochainement une vidéo pour remplacer la batterie.

Bonne journée, merci a Petr Komarek


*_*koloysen*_*
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Merci pour le partage wink wink
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
derien, si vous avais d'autre astuse a partager pour le démontage, ou le remontage, n'esiter pas a les partager.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Salut,

Intéressant à regard :shock: à quand la video du montage :)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #5
Merci, la vidéo du remontage n'est pas tournée, je vous la tournerai lorsque je j'aurai acheter ma batterie ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Bien :), quand tu la publieras tu pourrais le rappeler ici comme ça je ne la loupe pas.
Merci
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #7
Je n'oublirai pas de le signaler dans se post, et même, si je reçois ma batterie rapidement je t’enverrai un MP bigsmile
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #8
Tu pourras aussi me dire si l'écran (dalle LCD + Vitre tactile) te parrait facile à remplacer ? (mon écran LCD fonctionne plus :p)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
koloysen a dit:
Je n'oublirai pas de le signaler dans se post, et même, si je reçois ma batterie rapidement je t’enverrai un MP bigsmile

Merci bien ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #10
shikanara_177 a dit:
Tu pourras aussi me dire si l'écran (dalle LCD + Vitre tactile) te parrait facile à remplacer ? (mon écran LCD fonctionne plus :p)

Je y ferai atention et te dirai ca ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #11
T

th0mas06

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #12
J'ai trouvé une vidéo (pas en français) avec montage démontage complet et je voudrais savoir ou je peux acheter le matos pour enlever la batterie de mon one v (vu que maintenant j'ai un nouveau téléphone) j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur amazon avec que des bons commentaires et il me manque encore une espèce de petite spatule comme dans la vidéo pour démonter les vis sous l'objectif de l'appareil
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=64ePC3FbegM[/youtube]
EDIT : finalement je préfère cette video
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gPasbSobzwA[/youtube]
Parce que l'autre du boulot a été fait avant et on ne le montre pas c'est hallucinant toute la colle qu'il y a sur ce téléphone j'ai galéré à le démonter et je l'ai pas mal rayé mais j'espère que comme ça la batterie pourra me durer un ou deux ans de plus vu qu'elle n'est plus connectée. Je compte m'en servir pour le snow parce qu'avec mon nexus 5 même avec la coque spiegen j'ai un peu peur lors des chutes puis ça me fait un téléphone en rab.
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #13
Merci pour c'est deux vidéo, personnellement j'ai démonter mon téléphone avec un petit tournevis plat & cruciforme rien de plus, j'ai remplacer mon bouton power, pour se qui est de la batterie je pense qu'avec un simple tournevis plat tu doit pouvoir la débrancher... C'est la prochaine pièce que je changerai se mon téléphone.
Pour se qui est de la colle, elle est dite "thermoréactive" c'est a dire qu'il suffit de la chauffer pour quelle colle moins.. Un sèche cheveu par exemple, même si c'est un peux limite.. dans les SAV l’appareil chauffe a 350°c on s'en sert pour décoller les vitre tactile sur les samsung par exemple.
Avec les tournevis vue sur amazon tu peux faire cette opération de ton tel tres facilement, juste si tu a l'idée de chauffer comme je te le dit pour décoller.. fait attention a la batterie ne la chauffe pas trop longtemps ca explose :/


Ps : je compati pour ta lutte contre le langage sms.. (même si dans se texte de nombreuse fautes son présente, je n'y est pas fait attention.. Mais se ne son pas des fautes dit volontaire, juste d’inattention ..
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #14
Faites attention au SAV où vous envoyez vos HOV, le miens a été dans le service de réparation de la ville, le technicien a tellement forcé la colle que l'antenne ne se connectais plus ou très mal. J'ai été obligé de rafistolé mon téléphone en démontant la partie basse (là où il y a le haut parleur) et mettre de la colle UHU (le colle jaune en bâton ! ^^') pour que l'antenne se reconnecte aux fiches... (certes la colle n'est pas faite pour mais ça fonctionne très bien !)


D'ailleurs si vous connaissez un SAV performant pour HOV, je suis preneur !
 
T

th0mas06

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #15
Petit à petit je crois que je suis en train de bouffer mes vis. Sinon pour répondre à koloysen ma signature est contre le language sms et les fautes VOLONTAIRES moi même si j'écris un pavé je ne suis pas sur au final de ne pas avoir fait de fautes quelque part.
 
Haut Bas