[ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Finale

  • Auteur de la discussion hedemana
  • Date de début
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #701
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Tu as fais une mise à jour de Gmail... Tu parles de l'icône dans la barre de notification. Reprends l'apk dans la rom et remplace celle que tu as sur ton tel.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #702
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Saly Seb9100 vais essayé ça .....
effectivement j'ai fais une mise a jour Gmail !! pour retrouver l'apk dans ma rom, tu connais l'emplacement ? 'je suis encore novice la dedans)
merci pour ta réponse
bon dimanche
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #703
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Tu peux juste désinstaller la mise à jour dans paramètres, applications.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #704
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Salut Yoan
essayé mais ça ne marche pas ....
merci quand meme pour l'info
bon week
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #705
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

C'est bizarre car normalement quand tu désinstalle la maj il remet celui du système. Je l'ai plein de fois et cela à toujours fonctionné avec moi.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #706
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

c'est bon !! j'ai retrouvé mon icone !!! j'ai effectivement désinstallé la mise a jour mais j'avais oublié de rebooter !!
merci pour l'info Yoan !
bon week a tous
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #707
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ah ben bravo...

Cool que ça fonctionne.

Avec plaisir
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #708
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

hedemana a dit:
yoanf26 a dit:
Il y a eu trois personnes qui ont essayé de prendre le relais et ils ont marché l'affaire.

Ils ont lâché l'affaire, veux tu dire ? :lol:
Ah si j'avais du temps et du savoir faire, j'aurais aimé, une hedemanarom; cela sonne bien. on dirais un nom latin pour botaniste. :lol:

A part cela, et bien je reste sur la v12, je trouve pas chaussure a mon pied. Elle reste la plus jolie a mes yeux et tout et tout. :roll:
bonjour moi aussi jai installe plusieurs rom mais turkbey est la plus belle
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #709
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

+ 10000000000 :lol: :lol:
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #710
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

j ai juste flash quelque apk du s3 lecteur mp3 et galerie photo pou la rendre encore plus belle

merci hedemana pour le tuto
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #711
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Merci a toi et bon weekend.
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #712
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonsoir et merçi d'avance a tous,

petite question toute bête (dû a 1 retour de vacance prolonger sans pratiquerde bidouille depuis 1 moment... tongue )

je suis sous TurkbeyRom V12 en Siyah-v3.3.1 puis-je passer en Siyah-v4.1.5 par Odin, sans perte de mes données? :roll:







Ok HEDEMANA MERCI A TOI...

Ca y'est, c'est fait! :D :D

Je vais tester tout ça apres une bonne charge, merci encore a toi Hedemana..+1

Sinan selon toi que puis'je faire de plus pour optimiser mon S2 sous Siyah Turkbey, car avant le changement de kernel j'avais

pas mal de fois le phone qui plantais en se figeant en cour d'appli diverse :? ...sans raison particulière, (avec obligation

d'attendre un peu, qu'il "shunt" tout seul ,ou de carrément "rebooter" avec un appui long sur "power", une idée? :?: :?: :?:
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #713
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour,
Oui bien sur, sans soucis. :wink:
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #714
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonjour a tous,

Je re-poste car je n'est toujours pas eut de réponse? :cry: mad1 ........ Merçi d'avance a la communauté!

Alors voila, toujours la même requette...LA RECHERCHE DU S2 PARFAIT :lol: :lol: :lol:

Selon vous que puis-je faire de plus pour optimiser mon S2 sous Siyah Turkbey???????,

Avant se ressent changement de kernel j'avais pas mal de fois le phone qui plantais en se figeant en cour d'appli ...

(et sans raison particulière, avec obligation d'attendre un peu, qu'il "shunt" tout seul (comme 1fameux service MAP qui doit souvent se fermer pour rien ou encore en visionnant des photos dans 1 dossier sur ma SD externe..)

Ca vous dit quelque chose?,car sinan je suis même carrément dans l'obligation de "rebooter" avec un appui long sur "power"), une idée?
Et j'insiste sur le fait que l'installation de ma Turkbey n'est pas en cause car j'ai bien fait les FullWipe pendant l'installation.....

Et selon vous, que pensez-vous d'1 changement de Modem avec cette Rom Turkbey sur Siyah et sous BouygueTel???
Quelqu'un l'a t'il déjà fait et tester?
Lequel me recommander vous pour accrocher au max le réseaux et être le plus stable possible..??
Thank's... wink
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #715
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonsoir,
Bah vu que ne voyais pas de nouveau post, j'ai pas lu ton édition. désolé.
Pour ce qui est des force close que tu as, as tu essayé un fix permissions; sinon je ne vois pas de solution a part refaire tout les wipes bien comme il faut, voir même un SuperWipe_SGS2.zip et aussi le Ultimate_Kernel_Cleaning_Script a faire en cas de changement de kernel. Penses a bien sauvegarder avant, et tu reflash la Turkbey au pire. ;)
Pour le modem, moi j'ai mis le LQ6, et j'en suis content. Il y a un tuto avec tout les modems en liste. ;)
Sinon pour optimiser au max tu as le tuto de Yoan et Chris a propos de Siyah et Extweaks. ;)
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #716
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

bonsoir Hedemana ,

je me doutais que tu n'avais pas capter ma ré-édit, pas de souci, c cool...
concernant mon petit problème tous les wipes requis avec le SuperWipe et l'Ultimate Kernel Cleaning avait été respecter avant mon flash de la Turkbey...Qu'entend tu par: "a tu essayer un Fix Permissions?", je l'avais fait avant flash, ds le CWM, lors de l'installation de la Rom, tu pense que je peux en refaire 1, là comme ça, sans risque de tout perdre ou perturber, ou autre??

Je précise que depuis le flash du nouveau Siyah -V4.1.5 je n'ais plus rien en FC ou Lag...a voir ds les prochains jours.
Par contre qu'utilise tu en tant qu'anti-virus celui que javais n'avait pas détecter 2 applis corrompu que j'ai bien entendu virer de suite..en as tu 1 bon a recommander?

Pour les modems j'ai déjà éplucher le Tuto en question, j'ai vu 1tableau recapitulatif des différents modem et je t'avou que je suis bien larguer par lequel choisir avec le kernel, la rom, et mon opérateur, le modem XXLQ6 dernier en date serais t'il aussi le plus performant...je vais essayer, creuser la question et ferais un feedback...

Derniere question..(LOL)
Est-ce possible de me mettre en Siyah Dual Boot avec ma config actuel...et installer en Dual la Rom Custom Android 4.1 Jelly Bean Snake_Cédric Rom Neutrino JB 4.1.1 V3????

Et bien-sur un grand merci a Yoan et Chris pour le Tuto Siyah-Extweaks que j'ai suivit et appliquer scrupuleusement!!! lol

Merçi d'avance de ton soutient....;-)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #717
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Alors,
tu vas dans paramètres, Turkbey deluxe settings/settings _ System settings/Optimisation et tu choisis fix permissions. Cela peut être long... Mais cela permet de régler certains problèmes de FC.
c'est ce qui est cool dans la Turkbey c'est que c'est intégré dans la rom, pas besoin d'aller en recovery, comme les wipe cache ou dalvik ainsi que le triangle away et reset du compteur de flash . coool

_Bon vu que tu es passé sous siyah 4.1.5 tout devrait aller mieux apparemment. ;) a suivre.

_J'utilises depuis peu Avast. Mais je n'ai pas d'avis a te faire partager. trop récent.

_Pour le Dual boot oui évidemment tu peux y aller sans soucis. Lis bien le tuto de Yoan et a toi l'aventure du dual boot.
Perso je suis en Turkbey/AndyX 4.1.1 v9 JB depuis ce soir. :lol:
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #718
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ok, c cool...!!! coool
Merci a toi, je vois tout ça et reviens vers toi prochainement.... ;)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #719
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

No problemo.
 
G

Gueuhb

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #720
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour ,
rien a voir avec la rom mais je flashe a gogo mon GS2 depuis plus d'un an et je n'ai jamais entendu parler du script Superwipe_sgs2
Quelqu’un peut me dire ce qu'il fait exactrement svp ? Juste les wipes habituels ou il formate aussi la sd interne ? :)
Merci :)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #721
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonsoir,
c'est un script qui fait les wipes en une fois. C'est pratique. mais il ne formate rien je te rassure. :lol:
Bon WE. ;)
 
G

Gueuhb

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #722
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Merci :)
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #723
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

salut a tous, amis PhonAndroidiens!!!! coool

Encore besoin de vos lumières, merci d'avance a vous..... ;)


Voila j'ai quelque petits soucis avec les mises a jour d'Apex Launcher sur Turkbey:

Notification de mise a jour intempestif avec choix de: téléchargement, Play Store, ou annuler...

-quand je télécharge il ne veut pas l'installer avec le kit d'install android
-quand j'essaye la mise a jour par Play Store il me dit que la signature de l'appli installer sur mon phone n'est pas conforme et si je veux, désinstaller Apex de mon phone avant d'installer celui du Play Store...(douteux.. hmm undecided )

Une idée de comment faire, mes force closes me viennent peu être de là! Car oui j'en est encore...!!!lol
moins fréquente qu'avant mais encore..!!! :cry: :cry:

Hedemana si t'est dans l'coin, tes conseils me servirait a fond!!!!lol bigsmile
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #724
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour,
alors commençons par le début, tout d'abord tu as du remarquer que c'est une version Apex Pro et de plus intégrée a la rom. Bah oui car Turkbey nous a fait un cadeau de Apex Pro, mais évidemment pas possible de mettre a jour une appli "modifiée". Donc pas possible a désinstaller de façon "Normale" non plus.
En plus, vu que il n'y a que celui ci d'installé il ne faut pas le désinstaller sans avoir auparavant mis un autre launcher; sinon tu te retrouve avec un écran noir avec juste la barre de notification en haut. ;)
Alors oui il est possible de la désinstaller surement avec Titanium, mais je vais t'avouer ne jamais m’être préoccupé de Apex. Je vis avec la version d'origine depuis le début. :lol: Mais ta question est pertinente et tu devrais la poser dans questions réponses, là tu trouveras surement un Balèze qui te renseignera mieux que moi. :roll:
Je suivrais l'affaire car maintenant cela m’intéresse aussi ! :lol:
Et en fin pour tes FC, je ne sais que te répondre a par faire un fix permissions regulierement si c'est seulement de temps a autre. Ensuite si tu as vraiment sans arrêt des FC c'est que tu as une appli qui est instable. Donc a desistaller, supprimer ses données et réinstaller.
voilà tout ce que je peux te dire. ;)
Bonne fin de Dimanche. wink
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #725
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ok , merci a toi Hedemana, efficace sympa et disponible comme toujours thank's a lot man...+++1
Je vais tout de suite voir pour poster mon dilemme de mise a jour de ce Launcher natif sur la Rom pour voir ce que d'autre en pense... sinan aurait tu une technique d'identification d'applis instable ou défectueuse? 1 truc du genre qui les scannerais une a une voir si elles serait défaillante ou non conforme quoi?!?
 
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #726
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Pour apex: installes un autre launcher style go launcher, vas dans system /app, avec un explorateur root et supprimes apex . Tu peux utiliser TITANIUM également. Ensuite reprends apex sur le play store.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #727
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Bonjour,
merci seb69100, je viens de faire l'opération avec succès. coool
je résume l’opération:
- Après avoir installer un launcher alternatif a apex.
1- je fais une sauvegarde sous recovery (cwm) au cas ou. ;)
2- Sous titanium je fais une sauvegarde de l'appli d'origine, on sait jamais.
3- Dans les reglages apex menu "sauvegarder & restaurer" je fais "sauvegarder les paramètres Apex" . ( effet de transitions etc etc)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4- Dans le même temps je sauvegarde aussi les données du bureau qui ce trouve juste dessous sauvegarde paramètres Apex. (position icônes sur le bureau)

5-Dans titanium je choisis l'appli Apex dans la liste, un clic et le menu suivant apparait avec le choix de désinstaller. J'ai aussi fait l'action effacer les données pour être sur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

6- A partir de ce moment le tel bascule automatiquement sur le launcher mis précédemment en double . Je reboot le tel pour appliqué tout cela.
7- une fois demarrer on lance Play store et installation de Apex derniére version. coool
8- on vire le laucher alternatif, on passe sur APex et hop ! bigsmile
9- on peux si l'on veut restaurer les réglages Apex et notre bureau sauvegardé précédemment et on retrouve notre tel identique (ou presque, les widgets on disparus)
Voili voilou mon expérience a toi de jouer bullzdog95
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #728
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Un grand "Merci" (surtout a toi HEDEMANA smile ),

Je vais faire tous ça tranquillement et vous tiens au jus prochainement.....
THANK'S A LOT GUY'Z ! wink
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #729
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Salue faite attention avec titaniun je me suis trompé j'ai tous supprimé .

Ta le new apex sur mobilisim
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #730
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Tu as tout supprimé quoi ? Le but du jeu est de virer apex, donc tout apex. :)
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #731
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Salue hedemana tous les appli système jai du ré flash turkbey
Jai mi apex 1.32 pro
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #732
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

memo50 a dit:
Salue hedemana tous les appli système jai du ré flash turkbey
Jai mi apex 1.32 pro

Whaou ! tu as fait un peu fort ! :lol: Et le 1.32 pro donne quoi ?
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #733
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Super fluide aucun beug
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #734
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ah oui il faux siyahkernel 4.1.5 faite une fix permission et wipe darvikcahe.
Jai fait un wipe batterie. Une décharge recharge .
Jai plus aucun beug et la batterie fait 3 jours. Plus apex. 1.32 pro
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #735
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Merci pour le retour. Idem pour moi, nickel chrome ! Aucun soucis une merveille cette Turkbey. :grin:
 
B

Bob_Morane

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
64
Points
0
  • #736
Bonjour à tous,
Question idiote peut-être !!!!!!!!!!!!! mais cette rom est elle en français ? De plus, puis je installer directement la V12 sans passer par une autre antérieur?
Merci de votre réponse.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #737
Bonjour oui elle est en français. Tu peux flasher la v12 directement. Mais attention, elle n'est pas à jour et abandonné par le dev.
 
B

Bob_Morane

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
64
Points
0
  • #738
Merci, par contre j'aurai aimer avoir la V11 mais le lien de téléchargement sur la page 1 à l'aire de n'être plus valable. Ou puis je télécharger cette V11 ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #739
Si le lien n'est plus valable à mon avis elle n'est plus disponible
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #740
Ya toujours la rom sur android house.net fait un tour se le site de turkbey
 
B

Bob_Morane

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
64
Points
0
  • #741
OK merci
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #742
Bonsoir,
effectivement pour trouver la V11 c'est chaud ! Mais pourquoi veux tu la V11 ?
la V12 est très aboutie et je suis dessus depuis son lancement et jamais déçu. Elle tourne très bien et de surcroit avec le Kernel Siyah 4.1.5. Une merveille pour les yeux et a l'utilisation.
Je reste dessus car je n'ai rien trouvé de plus joli pour l'instant et d'aussi stable.
Bonne soirée.
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #743
D'accord avec toi hedemana
Je l'utilise depuis la version 5 ou 6 et comme toi rien d'autre de mieux, pour moi ça reste une des meilleure Rom
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #744
Grave super fluide tous mes potes la veux
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #745
hedemana a dit:
Bonsoir,
effectivement pour trouver la V11 c'est chaud ! Mais pourquoi veux tu la V11 ?
la V12 est très aboutie et je suis dessus depuis son lancement et jamais déçu. Elle tourne très bien et de surcroit avec le Kernel Siyah 4.1.5. Une merveille pour les yeux et a l'utilisation.
Je reste dessus car je n'ai rien trouvé de plus joli pour l'instant et d'aussi stable.
Bonne soirée.
Moi aussi, je suis toujours sur la V12, version finale pour le i9100....et en suis hyper satisfaite :D
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #746
Bob_Morane a dit:
Merci, par contre j'aurai aimer avoir la V11 mais le lien de téléchargement sur la page 1 à l'aire de n'être plus valable. Ou puis je télécharger cette V11 ?


Cadeau : je l'avais sur un de mes DD externe. ;)
 
B

Bob_Morane

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
64
Points
0
  • #747
Merci, hedemana
C'est sympa.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #748
De rien et bon flash :wink:
 
wawa95

wawa95

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #749
bonjour les amis et merci pour cette Rom.
J'ai un soucis.
J'ai installer comme prévu, mais le reboot reste bloqué sur boot animation Android. En général je sais que c'est un peu long parfois, mais ça fait genre 10 min + et rien...
Une idée ?
 
wawa95

wawa95

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #750
Alors pour faire suite, je n'ai pas accès au recovery et encore moins a Odin...
Donc, je ne sais vraiment pas...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #751
Tu n'as pas le download mod ! C'est bizarre, car si tu n'as pas le download mod, ton tel ne demarrerai même plus. Es tu sûr bien faire la combinaison.
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #752
Bonsoir a tous,

comme vous, moi aussi j'adore cette Rom (même si je rencontre quelques soucis de forces closes dont je n'arrive pas a identifier la source!!! :evil: :twisted: :evil: ).
Je persiste néanmoins avec elle car c'est effectivement la plus aboutie, et je pense de plus en plus a tous ré-installer.......(sans conviction) j'aimerais pouvoir rattraper le coup!! :roll:
Je vous avoue quand même, que c'est a reculons car tout avait été fait proprement et dans les règles et mes mésaventures sont sans doute lier a une appli malvaillante (..je n'sait plus vraiment en faite.. :cry: ).

Sinan, est ce que quelqu'un aurait le Apex Launcher Pro 1.32 en APK ??
Car je me décide enfin a rectifier ce soucis de mise a jour, j'ai le Go Launcher en attente et mes sauvegardes sont faite.....
Merci d'avance...








Ok Memo je fait ça de suite, merci a toi.... wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #753
Lien pirate interdit sur le forum. Cela mérite un ban. Attention. En attendant je supprime tout ça.
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #754
Au désolé ne fera plus
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #755
Il faut lire le règlement.
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #756
Ok yoan ne fera plus pas de blam plz
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #757
Ok, je passe l'éponge pour cette fois, mais gare à la prochaine.
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #758
Merci yoan
Jai pas réussi a insérer mon conte wuala

Se pour sa jait fait cette bêtises
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #759
Ah! désoler c'est de ma faute.. :shock:
Excuse moi "Memo50", je pensais que tu avais 1compte "Wuala"...
Désoler pour la gêne ocassionner "Yoanf26" je ne cherchais pas a ce que les liens soit publier, je voulais me faire dépanner en accord avec les règlements de notre forum....Sorry! :?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #760
Les règlement interdit les applis piratés donc tu as le Play Store pour tes applis.
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #761
ok Yoanf26, je vais faire ça.
Mais...p'tite question, pour revenir a la Turkbey et Apex,
comme déja préciser celle-ci est en natif sur la Rom
-il faut installer 1launcher alternatif style go launcher..
-sauvegarder puis supprimer l'ancienne version d'Apex avec Titanium
-ré-installer Apex launcher free
-passer en version Pro c'est ça?
mais petit problème la version free ou antérieur est introuvable (sur Play Store) et apparemment pour la version pro celle-ci doit être installer au préalable, car la dite "version pro" ne serai qu'une simple "appli-mise a jour" clé, qui activerait toutes les fonctions+ pro...
Hedemana si tu m'entend, comment a tu procedé s'il te plait??
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #762
Oui c'est bien ça.

enfin la version pro en ayant acheté. Et c'est une clé numérique.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #763
Les liens sont mort :-(
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #764
Oui pour le moment mais il seront rétabli des que possible. Desolé :wink:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #765
ok merci ;-)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #766
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #767
cool
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #768
Bonjour a vous amis phonandroidien, j'espere ke vous passer de bonne fête et que tout l'monde a ete bien gater en "Samsung"..lol.

Merci Hedemana (joyeux noel)lol.
Concernant mon souci de Launcher perimé..pour moi le premier lien c'est une mise a jour et non 1appli...(mais par deduction je suppose qu'il apparait ainsi, étant donner que j'ai deja Apex d'installer et en launcher principal actif de surcroit)..et, sans doute ke dès ke celui-ci sera supprimer, play store me le proposera en tant qu'appli Apex version gratuite et non plus en mise a jour....
ok.., je comprend mieux maintenant, moi je cherchais a avoir l'appli en Apk (et la pro par faciliter javoue), car je pensais etre bloker par le Apex pro d'origine installer ds le system, mais c okkkay g enfin saisi le chmillblik!
Cela dit en passant, si la Rom beneficiait de Apex pro officiel Play store a l'origine, c pa normal ke la mise a jour soit refuser ou k'il soit obliger de la virée pr la racheter..nan? surtout ke le fameux 1er lien (d'Apex free) c la fameuse mise a jour ke mon tel me reclame de faire depuis 1bon moment..:sad:(enfin j'dit ca, je dit riennn hein!)lol.
merci a toi en tout cas, a vous tous dailleur..
Et joyeux noel a tous..lol
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #769
salut a tous,

Gros délire avec mon "Gs2" depuis 2 jours..
La batterie charger au max chute en 10-15 minutes avec le tel qui s'éteint sans raison..?? Une idée?
et c'est encore pire connecter au "WiFi", voir même en "H+", lorsque je suis sur le net, sur Facebook, ou autre appli connectée...
j'ai fait des recherches sur le net et:
-fait un wipe cache
-fait un wipe Dalvik
-fait un wipe Batterie Stats
-fait un Fix Permission, toutes mes sauvegardes sont faite, et là je vais vérifier mes réglages Siyah/Extweaks.

je suis pas trop emballer par le re-flashage de ma Rom, mais j'ai encore des applis qui freeze, et la "MapServiceSamsung" qui s'arrête tout seul trop souvent a mon goût, donc si y'a pas le choix, je referais le tout mais bon...
Que me conseillez-vous??



Edit 1: Apres analyse le tel fonctionne bien de 100% de la charge jusqu'a 76%, après il s'éteint tout seul, (et c'est pour cette raison que cela va plus vite en surfant en 3g ou en WiFi....).
Help please??
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #770
Slt je crois qu une bonne reinstal propre s impose. :wink:

Pas compatible avec les I9100G.
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #771
merçi a toi Math56,
mais pour couronner le tout; mon S2 ne veut plus se connecter a mon PC, "invisible, non reconnu en usb", j'ai bien réinstaller les pilotes mais il ne veut rien savoir, une idée??


Edit 1: connection en USB reccuperer!
alors que faire pour réccuperer tous ça? re-flasher la Rom suffirait a votre avis?

Edit 2: Apparemment ça va mieux, plus de coupure intempestives, en faite je pense que tout cela était dû a une mésaventure où j'avais (lors d'une charge), malencontreusement appuyer sur le "ResetFuel-GaugeChip" dans "Misc" sur Extweaks.... :roll:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #772
*Essaie un autre câble
*Nettoie le port usb de ton tel
*change de port usb
*reinstal Kies
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #773
hello a tous,
Je sollicite encore vos lumières car j'ai toujours des soucis avec mon GS2.
Ce dernier se coupe toujours tout seul en redémarrant sans cesse (jusqu'aux éclairs bleu avec le android en boucle), en prétextant "batterie faible" (quand il arrive a redémarrer sur le secteur!!!).
A ce moment je constate que j'ai encore beaucoup de charge d'indiquer, et je peut même l'enlever du secteur!
Il a tenu toute la nuit dernière jusque là maintenant, en remontant même de niveau de charge ce matin!!..une idée?
Je précise que je suis en mode stabilisation après étalonnage minutieusement respecter sur "Extweaks" et donc je n'arrive jamais au 15% requis avant recharge complète a 100%, le tel se coupe bien avant et retourne sur secteur pour se relancer.

-J'ai re-flasher mon "Kernel" rien ne s'est améliorer..
-j'ai essayer de re-flasher la "Rom" mais impossible (dans le mode "Recovery" il m'est indiquer:
E: cant open/cache/recovery/log
E: cant open/cache/recovery/last log
Installing
E:can't open/cache/recovery/last install
No such file or directory
Finding uptade package...
Opening update package...
E:can't open.........Turkbey (bad)
Installation aborted.
-j'ai essayer de reccuperer une sauvegarde dans le CMW, mais même les sauvegardes échoues lors des "install"...
-J'aurais bien envi de faire un "super wipe" et "ultimate kernel cleaning" avant de re-flasher la "Rom" mais si il n'en veut pas c'est chaud!(Ce ne serais pas le fait d'être en Siyah 4.1.5+ qui m'empêcherais de re-flasher ma Turkbey..?)
- Je voudrais bien revenir a ma Turkbey en propre, ou essayer de faire le Tuto de ré-install conseiller par "Math56" mais je ne sait plus trop que faire et par ou commencer...
moi qui voulait a tout prit préserver ma "Turkbey" et ne pas la re-flasher me voila bien avancé aujourdhui..
Pile poil sur le réveillon du jour de l'an, j'me donne 4heures maxi avec votre aide si vous le voulez bien, pour régler le problème sinan c'est la grosse galère pour la fiesta de 2013!!!LoL
Merçi a tous d'avance...
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #774
Essaye une autre rom en dual boot
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #775
Es tu sur d'avoir bien sauvegardé avec le même cwm ? Il faut a tout pris restaurer avec la version identique au backup. Sinon reflash le cwm ou kernel correspondant.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #776
Slt fais une bonne réinstalle propre.
Sauvegarde avant et pas de restore via le recovery après sinon tu vas remettre ton défaut.:wink:

Allez tu commence par ça et après tu suis je lui est tout expliquer en détails.
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #777
Salut a tous, Bonne et heureuse année 2013, tous mes voeux...
Ca y'est réinstallation propre effectuer, réinstallation de ma "Turkbey" et installation du "Dual-Boot" en cour, merci a vous pour vos conseils, 1er jour de l'an 2013 sauver et a fond dans la bidouille, j'adore!!!;-)
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #778
rom turkbey team 4.1.2 pour le s2 samedi :D :D :D :D :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #779
:wink:
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #780
Oui j'ai vu que cela ce précisait. Je me prépare pour la mise a jour du tuto !
Cooooooool . :cool:

Pour les curieux --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( merci Zlatan ;) )
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #781
Te chaud hedemana :cool:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #782
De rien Hedemana ;) par contre je sais pas si tu veux qu'on garde ton tuto, qu'on le mette a jour et qu'on le deplace dans la section 4.1.2 - 4.2 ou qu'on garde le miens ? C'est comme tu veux ;)
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #783
Hummm !! ca c'est une bonne nouvelle pour la nouvelle année
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #784
Zlatan a dit:
De rien Hedemana ;) par contre je sais pas si tu veux qu'on garde ton tuto, qu'on le mette a jour et qu'on le deplace dans la section 4.1.2 - 4.2 ou qu'on garde le miens ? C'est comme tu veux ;)
non c'est gentil de ta part, mais ne mélangeons pas les versions ; c'est très bien comme cela.
Je vais suivre avec plaisir ton thread. :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #785
E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
86
Points
6
  • #786
Pas de soucis pour flasher la V12 à partir de la LPG ?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #787
Bonsoir,
je te dirais de faire comme le tuto l'indique, en partant d'une base LPF pour être sur de ne pas avoir de soucis. ;-)
 
bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
50
Points
0
  • #788
Hello la communautée,
Je reviens poster sur le Tuto de ma première amour qu'est la Turkbey ICS V12 pour préciser que mon soucis avec mon GS2 était dû à la batterie qui mourrait gentilment...lol.
Donc, si la même chose vous arrive, n'hésiter pas et achetez-en une autre sur Amazone (2000mAh avec coque pour moins de 30euros ca le fait!!!).

PS: pour un grand adorateur de la V12 les Turkbey Team Rom ne m'on pas dutout satisfait, par contre j'ai opter il y a quelques heures pour la Rainbox Rom de la même équipe et c'est ce qui ressemblerait le plus a une belle évolution JB de la V12, voilà mon feedback, a+ bonne bidouille...
 
M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
263
Points
16
  • #789
Tout ta fais raison bullzdog95 la qualité de finition

De turkbey et bien supérieur que la turkbey team se pas turkbey

Qui j'erre le s2 il a pris sa retraite ya presque 5mois se son apprentie

Constantin qui fair la rom mais qui s'améliorer de jour en jour

La Rainbow box été supervisione par turkbey
 
Haut Bas