[ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Finale

  • Auteur de la discussion hedemana
  • Date de début
seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
185
Points
0
  • #701
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Tu as fais une mise à jour de Gmail... Tu parles de l'icône dans la barre de notification. Reprends l'apk dans la rom et remplace celle que tu as sur ton tel.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #702
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Saly Seb9100 vais essayé ça .....
effectivement j'ai fais une mise a jour Gmail !! pour retrouver l'apk dans ma rom, tu connais l'emplacement ? 'je suis encore novice la dedans)
merci pour ta réponse
bon dimanche
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #703
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Tu peux juste désinstaller la mise à jour dans paramètres, applications.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #704
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Salut Yoan
essayé mais ça ne marche pas ....
merci quand meme pour l'info
bon week
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #705
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

C'est bizarre car normalement quand tu désinstalle la maj il remet celui du système. Je l'ai plein de fois et cela à toujours fonctionné avec moi.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #706
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

c'est bon !! j'ai retrouvé mon icone !!! j'ai effectivement désinstallé la mise a jour mais j'avais oublié de rebooter !!
merci pour l'info Yoan !
bon week a tous
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #707
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V12 4.0.3 XWLPF Final

Ah ben bravo...